Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Enfant illégitime

Question de laurajules le 24/08/2010 à 11h15
Jai un fils de 9 mois avec mon cousin celui ci ne veut pas le reconnaitre et dit que ce nest pas son fils je veux savoir si je peux faire une demande au tribunal pour un test de paternité et quil soit reconnu comme son fils car il ne veut pu le voir ni sen occuper
2 réponses pour «
enfant illégitime
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 15h41
Oui vous pouvez une action en reconnaissance de paternité....cette reconaissamce pourra nécessiter un test dADN
Réponse de cinthya
Le 29/09/2012 é 08h30
Tu as un enfant avec ton cousin?? C'est de l'inceste.