Décès d'un réviseur aux caisses

Un des réviseur des caisses d'une association (1901) vient de décéder en cours d'exercice. Faut il le remplacer et comment procéder.
1 réponse pour «
Décès d'un réviseur aux caisses
 »
Réponse de canounet
Le 12/09/2013 é 12h40
Vous voulez sans doute parler d'un vérificateurs des comptes ? s'il est prévu que cette personne soit élue par le CA, il faut procéder à une nouvelle élection au cours d'une simple réunion de CA si c'est l'AG qui l'a élu, attendre la prochaine AG en attendant, ses collègues peuvent peut-être assumer la tâche ou encore, la cooptation d'un volontaire peut être effectuée en attendant l'AG si pas d'élection prévue, le CA ou le Bureau peut solliciter un autre volontaire
Référence(s) :
s d'éle