Je suis sous le coups d'une déchéance de paternité de la part de ma mère
j'ai 59 ans ,j'ai 38 ans de mariage, j'ai 04 enfants 03 filles ( 38 ans, 36 ans et 27 ans) et un garçon 34 ans, je suis grand père , j'ai demandé ma part de l'héritage, on est dans l'indivision je veut récupérer ma part qui me revient légalement, j'ai pu récupérer l'original de mon acte de reconnaissance " enfant déclaré reconnaissance et légitime " signé par les deux parties, j'ai fourni toutes les pièces au tribunal me justifiant que je suis leur fils légitime. le tribunal va bientôt statuer.
QUESTIONS
Qu'est ce que je risque ?
Pourquoi elle a gardé ce secret ?
Pourquoi ne a-t-elle pas demandé cela lors du décès de mon père ? Alors que j’avais 14 ans à l’époque . J’aurais pris mon avenir en main, maintenant que j’ai fondé une famille ,
Quelle seront les conséquences si je n’avais pas les documents que j'ai remis au tribunal. quelle sera la décision du tribunal dans ce genre de cas.
Comment pourrais protéger ma famille
N’a-t-elle pas mesuré les conséquences dramatiques sur ma famille ? Dans mon entourage ? C’est de la déstabilisation, destruction psychologique de toute une famille C’est les dommages collatéraux ?
Actuellement nous nous solidarisons moi et mes enfants pour nous soutenir moralement pour ne pas sombrer, car il a risque pour la santé de chacun de nous, on est fragile on passe actuellement de mauvais moments
Ma femme est malade nous souffrons le martyre on est déprimé
Je n’ai jamais eu de problèmes avec l’administration, mes papiers sont en règles
merci de m'éclairer