Peut'on réclamer la part de son grand-père

La fille de mon époux décédé recemment réclame l'héritage de son grand-père décédé ily a 27 ans ,nous avons été marier 34 ans ,durant notre mariage il a hériter de son père ,nous avons investis l'héritage pour l'achat d'un véhicule de suite qu'il n'existe plu à ce jour cependant elle demande la part de son grand-père ,nous avons fait une donation entre époux,pourriez-vous me dire si elle y a droit?
2 réponses pour «
peut'on réclamer la part de son grand-père
 »
Réponse de Tachin
Le 12/03/2014 é 22h10
Non, l'argent que votre défunt mari a hérité lui appartenait en propre et il l'a dépensé comme il l'a souhaité. Et même si il fallait le partager, vous pourriez en conserver une grosse partie en pleine propriété et le reste en usufruit. Donc votre fille n'a rien à vous réclamer.
Réponse de canounet
Le 13/03/2014 é 08h38
Ce sont les enfants qui héritent de leurs parents, les petits enfants n'ont aucun droit et ne seront héritiers que lors de votre succession car vous êtes usufruitière des biens du couple