670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment recuperé l'heritage de mon pere qui lui vien de sa mere

Question de djilal le 06/01/2015 à 21h22
[ ! ]
La mere de mon pere etait fille uniqueet son pere lui a laisser apres sa mort des terrain (beaucoup) mon pere est le seul garcon ,il a 2 soeurs,l'une d'elle c'est marier dans le village natal de ma grand mere avec le fils du cousin a ma grand mere et il ont profiter du faite que mon pere est alcolique gravement attaint depuis 45 ans, le mari de ma tente a partager tout les terrain de ma grand mere avec ces freres et soeurs, mon pere a 73 ans il ne se rend compte de rien, et moi je n'en savais rien,il parait qu'il on fait des actes de possessions apres avopir partager entre eux et il ont construit des maison et des comerces.mon pere avait laisser tout les papiers de ma grand mere a ca soeur(a cause de son etat)je possede seulement le livret de famille de mes grand parents.je voudrait les ataquer en justice pour recuperer(mon pere n'a rien signer)par quoi je doit commencer et qu'elle sont mes chances de recuperé la part de mon pere (qui est vivant grace a dieux)comment est il possible que son beau frere puisse RECUPERE l'heritage de mon pere alors que mon pere est le seul garcon et a donc le droit a la plus grosse part,mais malheureusement mon pere a perdu tout sans des responsabilités depuis tres tres longtemps et est tellement affaiblie par la consomation d'alcool qu'il n'ont pas u de mal a en profité.que doi-je faire ??et par quoi commencer??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment recuperé l'heritage de mon pere qui lui vien de sa mere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.339