DECISION DU TGI

Question de VICQ le 05/04/2013 à 15h17
Bonjour, je voudrais savoir si la CPAM peut contester la décision de mise en invalidité 1ère catégorie ordonnée par le tribunal du contentieux de l'invalidité ? cette décision de mise en invalidité 1ère catégorie ordonnée par le TGI sera t-elle appliquée jusqu'à ma retraite (j'ai 49 ans) ? merci
3 réponses pour «
DECISION DU TGI
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 15h34
Bonjour, la CPAM devrait être en mesure de vous indiquer tous les cas de figure qui peuvent se présenter à vous. Le tribunal peut aussi apporter quelques précisions. Le sujet est délicat. Suivant la réponse donnée, il sera temps de consulter un expert en la matière. Cordialement
Réponse de §HELP§
Le 08/04/2013 é 14h17
Bonjour, La sécurité sociale peut faire appel de la décision du TCI devant la CNIT. La Pension d'invalidité vous sera servie tant que persistera votre état d'invalidité (notion médicale) et sera transformée en pension pour inaptitude lorsque vous atteindrez l'âge de la retraite. Cordialement en cas de difficultés je vous conseille de vous adresser au groupement FNATH de votre département
Réponse anonyme
Le 09/02/2017 é 16h04
Jusqu'à à quel date la sécurité social peut faire appel