Bonjour
Je débute dans le monde pro, j'ai commencé a travaillé janvier 2009 et jusqu'à aujourd'hui (19/05/2011) je n'ai pas reçu ma déclaration d'impôt, et la le 20 mai j'ai reçu ma déclaration d'impôt 2010, alors qu'en 2009 je n'ai rien reçu, et comme je débute je sais pas du tout comment ça fonctionne la déclaration pour 2010, je vais la régler y'a aucun problèmes, mais par contre je fais appel à vous pour savoir pour l'année 2009 comment sa se passe si j'ai rien reçu car c'est mon ancien employeur où j'étais en CDI qui est censé me déclarer n'est ce pas? mais je n'ai jamais rien reçu et moi ce que je veux comme tout le monde c'est ne pas avoir de problèmes, payé ce qui y'a a payé c'est tout mais si pour 2009 je n'ai rien reçu pensés vous que je dois me déclarer moi même ou juste déclarer 2010 juste payé la déclaration que j'ai pour cette année? merci à tous pour vos éléments de réponses
Ohlala ! Rassemblez vos fiches de paye de 2009, prenez rendez-vous avec un conseiller de votre centre des impots et expliquez-lui tout ce que vous venez de nous dire. Il n'est jamais trop tard pour redresser une situation
Comme vous le dites dans votre question, vous voulez être en règle comme tout le monde.
Je pense qu'il saura être assez compréhensif et vous éviter des indemnités de retard
Bonjour alapouille,
ON NE POSE PAS UNE QUESTION EN REPONDANT A UNE AUTRE !
Bon, à part ça, c'est simple
Prenez votre déclaration 2009
Vous y trouverez votre n° fiscal, votre n° FIP, ainsi que l'adresse courriel de votre centre des impôts
Envoyez leur un message pour demander un duplicata
Mettez votre nom, prénom et adresse ainsi que les 2 n° ci-dessus
Réponse dans les 48 h.