670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Declaration sur l honneur

Question anonyme le 28/03/2020 à 01h30
Dernière réponse le 14/04/2020 à 18h39
[ ! ]
Mme annick renoult epse menichini no secu 2 42 0683 137 122 secteur 4600 je reside en polynesie frs au jour d aujourdhui je ne peu pas vous envoyer par courrier ma declaration sur l honneur le courrier par avion est arreter que dois je faire
Répondre
1 réponse pour « 
declaration sur l honneur
 »
Réponse de bernard75
Le 14/04/2020 é 18h39
[ ! ]
Vu sur le site de l'assurance retraite (www.lassuranceretraite.fr) ---------- Grâce au nouveau service en ligne « Transmettre mon certificat de vie », vous n’avez plus qu’un seul document à compléter et à renvoyer pour justifier de votre existence auprès de toutes vos caisses de retraite. Lorsque vous percevez votre retraite et que vous êtes expatriés, vous devez justifier de votre existence auprès de vos caisses de retraite. Le cas échéant, votre paiement peut être suspendu. Pour simplifier vos démarches et ne plus vous soucier des délais postaux pour transmettre votre certificat de vie, vos caisses de retraite vous proposent un nouveau service en ligne : « Transmettre mon certificat de vie ». C’est simple ! Pour transmettre votre certificat de vie, il suffit de vous connecter à votre espace personnel sur lassuranceretraite.fr. Ensuite, faites compléter le formulaire par l’autorité locale compétente de votre pays de résidence, scannez-le ou photographiez-le, puis renvoyez-le en ligne ! Vous pouvez suivre l’avancement de votre démarche, à tout moment, depuis votre espace personnel. Pour trouver facilement l’autorité locale compétente de votre pays de résidence, l’Assurance retraite a développé une carte interactive. Grâce à la géolocalisation, l’outil affiche les autorités locales proches de chez vous. Pour le découvrir, consultez notre page dédiée à la retraite internationale.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
declaration sur l honneur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.312