Declaration sur l honneur

Mme annick renoult epse menichini no secu 2 42 0683 137 122 secteur 4600 je reside en polynesie frs au jour d aujourdhui je ne peu pas vous envoyer par courrier ma declaration sur l honneur le courrier par avion est arreter que dois je faire
1 réponse pour «
declaration sur l honneur
 »
Réponse de bernard75
Le 14/04/2020 é 18h39
Vu sur le site de l'assurance retraite (www.lassuranceretraite.fr) ---------- Grâce au nouveau service en ligne « Transmettre mon certificat de vie », vous n’avez plus qu’un seul document à compléter et à renvoyer pour justifier de votre existence auprès de toutes vos caisses de retraite. Lorsque vous percevez votre retraite et que vous êtes expatriés, vous devez justifier de votre existence auprès de vos caisses de retraite. Le cas échéant, votre paiement peut être suspendu. Pour simplifier vos démarches et ne plus vous soucier des délais postaux pour transmettre votre certificat de vie, vos caisses de retraite vous proposent un nouveau service en ligne : « Transmettre mon certificat de vie ». C’est simple ! Pour transmettre votre certificat de vie, il suffit de vous connecter à votre espace personnel sur lassuranceretraite.fr. Ensuite, faites compléter le formulaire par l’autorité locale compétente de votre pays de résidence, scannez-le ou photographiez-le, puis renvoyez-le en ligne ! Vous pouvez suivre l’avancement de votre démarche, à tout moment, depuis votre espace personnel. Pour trouver facilement l’autorité locale compétente de votre pays de résidence, l’Assurance retraite a développé une carte interactive. Grâce à la géolocalisation, l’outil affiche les autorités locales proches de chez vous. Pour le découvrir, consultez notre page dédiée à la retraite internationale.