Ne pas payer taxe habitation 2011

Mon adresse fiscale et chez ma soeur car je bouge beaucoup pour mon travail (saisonniére) elle me réexpédie mon courrier dans les différent endroits où je suis pour mon travail,soit en centre de vacance où camping,j'ai fait une déclaration sur l'honneur auprés des impots que je ne vivais pas chez elle ,au premier janvier j'étais chez mes parents en vacances pour les fétes que dois je mettre sur ma feuille de déclaration
3 réponses pour «
ne pas payer taxe habitation 2011
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 15h35
Que t'es sdf. ......................................
Réponse de LN91
Le 12/05/2012 é 16h53
Le mieux serait de poser la question au centre des impôts. Moi, j'opterais pour indiquer : employée à titre saisonnier, sans domicile fixe, adresse postale chez ma soeur, Mme X....
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 17h52
Que vous ayez été chez vos parents en vacances au 1er janvier n'a aucune importance vu qu on vous demande l'adresse de votre résidence principale. Cherchez une adresse de domiciliation différente, les attestations sur l'honneur n'ont aucune valeur juridique dans ce cas là.