Déclarer une résidence principale

Question de gasper le 28/08/2011 à 16h44
Puis je déclarer ma résidence principale à l'adresse de ma résidence secondaire ce dernier bien ayant été acquit avec mon ami à part égale (pas de SCI) je vais vendre ma résidence principale m'appartenant en bien propre , donc après cette vente je n'aurai plus de résidence principale
2 réponses pour «
déclarer une résidence principale
 »
Réponse de canounet
Le 28/08/2011 é 18h23
Vous aurez toujours une résidence principale : celle où vous habiterez, quelle qu'elle soit
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 05h43
Rachel from United Kingdom, July 14, 2012 at 9:38 PM We had a wonderful stay in Apartments Montefelice. Our flat was clean, beds were crtofonable and kitchenware and cutlery were supplied. The kids loved the pool there is the chance to practice sport activities like tennis, minigolf. Really good fun! Restaurant Montefelice you must give it a try! Excellent food.