670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Décompte de charges en fin d'exercice

Question anonyme le 18/10/2010 à 20h47
[ ! ]
Bonjour, Le syndic de la copropriété, refuse d'établir un décompte des charges en fin d'exercice qui est le 30 avril 2010, Sur le décompte présenté, apparait le solde au 01/05/2009, ce que je ne consteste pas , mais dans toute l'énumération des provisions sur charges, des décomptes de travaux, figure dans la colonne DEBIT, le décompte de l'exercice 2008/2009, puis les provisions de charges du nouvel exercice 2010/2011 Des e mail ont été adressé au syndic, réclamant un décompte précis au 30/04/2010, une lettre Recommandée avec AE lui a été adressée, sans compter les nombreux appels téléphoniques que le syndic n'a jamais honoré. Lconseil syndical a de son coté également réclamé aux nom de tous les copropriétaires un arrêté de compte réel au 30/04/2010 sans obtenir satisfaction. J'ai rappelé dans toutes mes correspondances le respect du décret n°2005-2470 du 14 mars 2005 et notammment l'article 5 qui stipume que les copmptes sont arrêtés à la date de cloture de l'exercice qui est je le rappelle le 30/04/2010 quel recours y a t-il vers ce syndic qui se fout de la gueule du monde.? D'avance merci pour une réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
décompte de charges en fin d'exercice
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.27