Déductibilité fiscale de frais d'obsèques

Question de martinicus le 17/05/2011 à 16h41
J'ai réglé les frais d'obsèques de mon fils suite à son décès, celui-ci vivant à notre domicile depuis son divorce, il a 1 enfant. Le notaire chargé de la succession a été choisi par mon ex belle-fille, tutrice de la fille de mon fils. Puis-je déduire de ma déclaration d'impots 2010 une partie de ces frais ?
4 réponses pour «
déductibilité fiscale de frais d'obsèques
 »
Réponse de Tachin
Le 17/05/2011 é 17h35
Navré mais je suis presque convaincu à 100% que ce n'est pas possible.
Réponse de canounet
Le 17/05/2011 é 19h49
Oui, seulement si votre fils faisait partie du même foyer fiscal que vous ou encore si vous lui versiez une aide le mieux est de vous renseigner au service des impôts ou de téléphoner à impôts service 0 810 46 76 87
Réponse de martinicus
Le 18/05/2011 é 08h35
Merci pour vos renseignements. je prends contact avec le service des impôts.
Réponse de martinicus
Le 18/05/2011 é 15h15
Après avoir contacté le servie des Impots, effectivement ces frais ne peuvent pas bénéficier d'une déductibilité au titre de la déclaration des impots.