670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DVH525 BRANT D03 à la mise sous tension

Question de samcecoman le 16/05/2014 à 13h46
Dernière réponse le 17/05/2014 à 09h21
[ ! ]
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide : sur mon lave vaisselle BRANDT DVH525 j'ai une erreur D03 à la mise sous tension. Que pensez vous qu'il faut vérifier et comment procéder ? Je crois avoir vue que c'était un problème de chauffe. Avais vous éventuellement une vue éclatée ? ou un service manuel ? Merci d'avance Cordialement Samuel
Répondre
3 réponses pour « 
DVH525 BRANT D03 à la mise sous tension
 »
Réponse de jplg
Le 16/05/2014 é 16h06
[ ! ]
BONJOUR Vue éclaté de votre appareil sur le site de:SOGEDIS.FR ou par téléphone au 02 32 91 96 92. Code panne D01: Problème de remplissage. Vérifier arrivée d'eau, électrovanne, détecteur de niveau d'eau (I.L.S sur le bol). Code panne D02: Problème de vidange. Vérifier pompe de vidange, canalisations d'évacuation, et détecteur de niveau d'eau (I.L.S). Code panne D 03: Pas de chauffage. Vérifier corps de chauffe, sonde (47K-ohms à 20°c). La sécurité de porte peut être en cause sur certains modèles. Code panne D04: Problème de sonde. Vérifier sonde (47K-ohms à 20°c). Code panne D05: Problème de pompe. Pompe coupée ou débranchée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de samcecoman
Le 16/05/2014 é 23h23
[ ! ]
Merci pour votre réponse rapide. J'ai débranché intégralement le LV et démonté le cache plastique dessous. J'ai verifié la sonde et la résistance avec un multimètre : ok Tapoté le relais sur la carte accessible sous la porte. Vérifié la non présence de soudure sèche sur cette même carte. appuyé sur tous les boutons de la porte au hasard (on ne se moque pas :-)). Puis à l'aide du papier de maintenance caché derrière la plainte sous la porte j'ai mis le LV en programme de contrôle SAV et j'ai tout vérifié. Et ça re marche merci Jean Paul Cordialement Samuel
Répondre
Réponse de jplg
Le 17/05/2014 é 09h21
[ ! ]
BONJOUR Et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DVH525 BRANT D03 à la mise sous tension
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.311