Défaut E14 sur lave vaisselle siemens

Question de Géni13 le 28/11/2020 à 08h35
J'ai contrôlé le débitmètre, c'est propre et il fonctionne, l'électrovanne le débit est puissant, mais le défaut apparait après quelques instant de fonctionnement et la cuve se vide.
3 réponses pour «
Défaut E14 sur lave vaisselle siemens
 »
Réponse de jplg
Le 28/11/2020 é 11h52
BONJOUR Siemens lave-vaisselle code erreur e14 Lorsque le code erreur e14 s’affiche sur le lave-vaisselle Siemens c’est parce que le débitmètre est défectueux. Suivez les instructions ci-dessous pour résoudre le code erreur e14. Le débitmètre est situé soit dans le tuyau d'entrée d’eau juste après l'électrovanne, soit dans la chambre située à gauche à l'intérieur de la machine. Le débitmètre est situé soit dans le tuyau d'entrée juste après l'électrovanne, soit dans la chambre située à gauche à l'intérieur de l'armoire. Avant de commencer la réparation, il est important que vous ayez d’ébrancher le cordon d’alimentation du lave-vaisselle - notez qu'il ne suffit pas d'éteindre le lave-vaisselle, mais débranchez-le de la prise murale. Pour accéder au débitmètre, retirez le couvercle supérieur / la plaque du haut du lave-vaisselle et le panel latéral gauche de la machine. Trouver le débitmètre soit dans le tuyau d'entrée d’eau ou dans la chambre en plastique sur le côté du lave-vaisselle. Vérifie-s’il y a des signes évidents de rouille sur le débitmètre - s’il y a des traces, vous pouvez d'abord essayer d’enlever la rouille et si cela suffit pour résoudre le problème. Si vous avez fait ce qui précède et que votre lave-vaisselle Siemens affiche encore l'erreur e14, vous devrez probablement remplacer le débitmètre du lave-vaisselle - Cdt
Réponse de Géni13
Le 28/11/2020 é 15h00
Bonjour, Effectivement, je viens de remplacer le débitmètre et ça fonctionne. Il était en parfait état, et tournait très bien, en mesurant avec un contrôleur il émettait bien les impulsions et pourtant défectueux. Merci.
Réponse de jplg
Le 28/11/2020 é 16h19
BONJOUR,SUITE peut de chose en quelques sorte bonne journée à vous Cdt