669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Défaut F05

Question anonyme le 18/04/2010 à 17h51
Dernière réponse le 23/10/2016 à 11h36
[ ! ]
Bonjour, J'ai un défaut F05 qui s'affiche sur une machine à laver le linge ARISTON AQ8F 49U, à quoi correspond ce défaut ? A l'avance merci
Répondre
3 réponses pour « 
Défaut F05
 »
Réponse de snoonoope
Le 01/05/2014 é 12h39
[ ! ]
J'ai déjà trouvé toutes les réponses sur le net. 1 ouvrir la pompe en bas à droite en dévissant (mettre un récipient ou serviette dessous). La plupart du temps, un objet se trouve à l'intérieur. 2 Si ça ne change pas: Débrancher la machine et la soulever pour accéder dessous: Défaire avec une pince les 2 colliers de serrages qui maintienne la grosse durite noire reliée de la pompe à la cuve. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, un objet peut se trouver placé avant la boule blanche anti odeur. On ne sait pas comment elle est là, mais c'est comme ça. Une fois l'objet enlevé, tout devrait fonctionné.
Répondre
Réponse de snoonoope
Le 01/05/2014 é 12h39
[ ! ]
J'ai déjà trouvé toutes les réponses sur le net. 1 ouvrir la pompe en bas à droite en dévissant (mettre un récipient ou serviette dessous). La plupart du temps, un objet se trouve à l'intérieur. 2 Si ça ne change pas: Débrancher la machine et la soulever pour accéder dessous: Défaire avec une pince les 2 colliers de serrages qui maintienne la grosse durite noire reliée de la pompe à la cuve. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, un objet peut se trouver placé avant la boule blanche anti odeur. On ne sait pas comment elle est là, mais c'est comme ça. Une fois l'objet enlevé, tout devrait fonctionner
Répondre
Réponse de patou76150
Le 23/10/2016 é 11h36
[ ! ]
Aqualtis aq8f29u elle me marque f05 et prend pas l’eau
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Défaut F05
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.951