Défaut F05

Bonjour, J'ai un défaut F05 qui s'affiche sur une machine à laver le linge ARISTON AQ8F 49U, à quoi correspond ce défaut ? A l'avance merci
3 réponses pour «
Défaut F05
 »
Réponse de snoonoope
Le 01/05/2014 é 12h39
J'ai déjà trouvé toutes les réponses sur le net. 1 ouvrir la pompe en bas à droite en dévissant (mettre un récipient ou serviette dessous). La plupart du temps, un objet se trouve à l'intérieur. 2 Si ça ne change pas: Débrancher la machine et la soulever pour accéder dessous: Défaire avec une pince les 2 colliers de serrages qui maintienne la grosse durite noire reliée de la pompe à la cuve. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, un objet peut se trouver placé avant la boule blanche anti odeur. On ne sait pas comment elle est là, mais c'est comme ça. Une fois l'objet enlevé, tout devrait fonctionné.
Réponse de snoonoope
Le 01/05/2014 é 12h39
J'ai déjà trouvé toutes les réponses sur le net. 1 ouvrir la pompe en bas à droite en dévissant (mettre un récipient ou serviette dessous). La plupart du temps, un objet se trouve à l'intérieur. 2 Si ça ne change pas: Débrancher la machine et la soulever pour accéder dessous: Défaire avec une pince les 2 colliers de serrages qui maintienne la grosse durite noire reliée de la pompe à la cuve. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, un objet peut se trouver placé avant la boule blanche anti odeur. On ne sait pas comment elle est là, mais c'est comme ça. Une fois l'objet enlevé, tout devrait fonctionner
Réponse de patou76150
Le 23/10/2016 é 11h36
Aqualtis aq8f29u elle me marque f05 et prend pas l’eau