Machine a laver hotpoint aqgf 149

Question de jeje13 le 13/10/2012 à 08h39
Bonjour j'ai un défaut sur ma machine qui est f05, est ce quelqu'un connais ce problème merci
3 réponses pour «
machine a laver hotpoint aqgf 149
 »
Réponse de mimi54
Le 13/10/2012 é 09h46
Bonjour l'appareil ne voit pas le vide d'eau vérifiez la pompe de vidange,les tuyaux,le pressostat et la chambre de compression Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de pomme70
Le 15/10/2013 é 13h38
BONJOUR j'ai beau jour apres jour vider l'eau au niveau du bouhon ss le hublot, a chaque machine F5 pensez vous que ce soit le pressostat? et combien ça me couterait et ou se trouve celui ci exactement sur l'appareil? merci de votre reponses, car la je craque!
Référence(s) :
via internet
Réponse de pomme70
Le 15/10/2013 é 13h49
Pomme 70 désolée je vous ai mis 1 question juste avant pour le bouchon que je vide jour apres jour,elle ne vidange pas affiche F5 c'est 1 hotpoint ariston AQGF149 et 8 kg. et la ça fait une heure que je suis dessus et tjrs F5. pouvez vous m'aiguiller comme je vs le demandais au dessus? merci our votre aide
Référence(s) :
pomme70