Defaut F1 sur whirlpool adg 8572 ou se trouve cette sonde??

Question de sanddav le 27/07/2012 à 12h23
Bonjour, Tout est a peu près dit dans le titre, j'ai fais différentes recherche mais je vois pas ou elle se trouve. Si quelqu'un peu m'aider.. D'avance merci
12 réponses pour «
Defaut F1 sur whirlpool adg 8572 ou se trouve cette sonde??
 »
Réponse de mimi54
Le 27/07/2012 é 13h49
Bonjour a&llez sur sogedis voir l'éclaté pièce 6911 Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de sanddav
Le 30/07/2012 é 21h10
Merci après un week-end chargé je vais enfin pouvoir m'en occuper cette semaine.
Réponse de sanddav
Le 20/08/2012 é 18h29
Bonjour, après trois semaines ou le défaut n'apparaissait plus , le voila ce vilain de retour ... Je n'arrive pas à situer la sonde sur le lave vaisselle... :( merci
Réponse de sanddav
Le 20/08/2012 é 18h34
Autre petit détail, la référence exacte de l'appareil est ADG 8572 IX Merci
Réponse de mimi54
Le 21/08/2012 é 10h36
Bonjour allez sur sogedis voir l'éclaté(pièce 6911) celle-ci se trouve sous le bol de la cuve Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de sanddav
Le 21/08/2012 é 17h31
Merci pour les renseignements , mais je dois être une truffe car je n'arrive pas à localiser cette sonde...j'ai bien regardé sur la vue éclaté mais je doute un peu ...je vois une piece à l'arrière de la cuve (avec deux connecteurs qui arrivent dessus) est ce une de celle ci?? Y a t'il un schéma éléctrique que l'on peut consulter? Merci d'avance.
Réponse de mimi54
Le 22/08/2012 é 09h58
Bonjour sur la sonde vous avez deux connecteurs dessus vue de face vous voyez à gauche l'électrovanne d'alternance des bras et sur la gauche la sonde Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de sanddav
Le 22/08/2012 é 15h10
Merci beaucoup pour vos informations.Maintenant au travail pour éviter de faire la vaisselle manuellement. cordialement David
Réponse de sanddav
Le 22/08/2012 é 17h08
Bon comme je suis un poisseux, cette pièce n'est pas sur la cuve et je n'arrive pas à trouver une vue éclatée de mon type de lave vaisselle(ADG 8572 IX), du coup je doute du message d'erreur F1 ... Si quelqu'un a le schéma électrique je suis preneur. Merci
Réponse de sanddav
Le 23/08/2012 é 12h29
Voila les dernières nouvelles , j'ai enfin trouvé cette sonde qui est sur le même support que détecteur de présence d'eau optique (OWI).Trouvé grace à la plateforme technique d'un site de pièces détachées très sympa et compétent. Merci à vous Michel Cdt David
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 14h33
Bonjour, C'était bien la sonde OWI qui était en cause? Cordialement,
Réponse de sanddav
Le 28/12/2012 é 14h37
Bonjour, Oui c'est bien cette sonde qui était défectueuse. Cdt David