Bonjour,
Tout est a peu près dit dans le titre, j'ai fais différentes recherche mais je vois pas ou elle se trouve. Si quelqu'un peu m'aider..
D'avance merci
Bonjour, après trois semaines ou le défaut n'apparaissait plus , le voila ce vilain de retour ...
Je n'arrive pas à situer la sonde sur le lave vaisselle... :(
merci
Merci pour les renseignements , mais je dois être une truffe car je n'arrive pas à localiser cette sonde...j'ai bien regardé sur la vue éclaté mais je doute un peu ...je vois une piece à l'arrière de la cuve (avec deux connecteurs qui arrivent dessus)
est ce une de celle ci?? Y a t'il un schéma éléctrique que l'on peut consulter?
Merci d'avance.
Bonjour
sur la sonde vous avez deux connecteurs dessus
vue de face vous voyez à gauche l'électrovanne d'alternance des bras et sur la gauche la sonde
Cdt
michel
Bon comme je suis un poisseux, cette pièce n'est pas sur la cuve et je n'arrive pas à trouver une vue éclatée de mon type de lave vaisselle(ADG 8572 IX), du coup je doute du message d'erreur F1 ...
Si quelqu'un a le schéma électrique je suis preneur.
Merci
Voila les dernières nouvelles , j'ai enfin trouvé cette sonde qui est sur le même support que détecteur de présence d'eau optique (OWI).Trouvé grace à la plateforme technique d'un site de pièces détachées très sympa et compétent.
Merci à vous Michel
Cdt
David