Pourquoi un défaut Bus Can Moteur

Question de labaraka le 08/01/2011 à 00h54
Salut a tous; j'ai un souci sur un groupe électrogène puissance 550kva de marque SDMO et affichant le défaut suivant: Bus can moteur sans oublier que l'autommate de commande du GE est Kerys tactil. Que faire pour effacer ce défaut? Sachez qu'avec la touche RESET cela est quasiment impossible; merci de me repondre.............
3 réponses pour «
Pourquoi un défaut Bus Can Moteur
 »
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 09h18
Bonjour ! J'ai ce problème récurrent sur GE SDMO 250 kVa ... Vous devriez avoir le pupitre de commande KERYS avec le défaut STOP affiché et bien entendu aucune action n'est possible dessus... Il s'agit à 100% du relai stop moteur qui est HS : Il s'agit d'un relai 24V/4 broches ... Il se trouve accroché en bas du carter moteur dans un boîtier (de marque TYCO ou VOLVO en général) ... Remplacez le relai et vous devriez avoir de nouveau accès au commande du groupe ... Cela m'est arrivé plusieurs fois : Je suis justement en train de chercher la cause (sûrement un problème de température) ... Si cela peut vous être utile ... Bonne chance
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 09h21
Je dois pouvoir vous trouvez la référence (par rapport à mon GE) ... Je devrai publier un lien d'ici ce lundi ... Cordialement ...
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 21h20
Salut, Il existe un spécialiste qui pourra vous conseillez et dépanner dans toute la France. B.E.S.