Defaut d'isolation thermique

Je suis membre du conseil syndical d’une petite copropriété (32 appartements) dont l’immeuble a été livré en 07/2007. Cet immeuble présente un défaut d’isolation thermique dans un couloir des parties communes attenant au mur extérieur (pas d’isolation intérieure). Après maintes relances effectuées auprés du syndic, aucune action n’est, pour l’instant, envisagée. Quels conseils pouvez-vous nous donner ? Merci
2 réponses pour «
Defaut d'isolation thermique
 »
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 07h50
Préparez un dossier, éventuellement étayé d'une expertise thermographique qui mettra en évidence le défaut. Un mur sur l'extérieur DOIT être isolé, c'est la réglementation ! Le constructeur n'aura donc pas le choix de faire des travaux. Menacez le d'une action en justice s'il ne veut rien entendre.
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 07h09
Telephoner à l'adil service juridique gratuit pour locataires et propriétaires .De nombreux departements possédent ce service NANCY 54 tel : 03.83.27.62.72 LE VENDREDI JUSQU'A 17H si trop occupé Haut -Saone 70 tel/ 03.84.75.60.19 AINSI VOUS AUREZ DES REPONSES CONCERNANT L'INERTIE DUSYNDIC OU-ET DE L'ENTREPRISE QUI A EFFECUE LES TRAVAUX CF GARANTIE DECENNALE est-elle encore possible??? SI NE BOUGE PAS PENSER A CHANGER DE SYNDIC
Référence(s) :
BENEVOLAT EN SYNDIC