670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème d'isolation thermique

Question anonyme le 18/03/2010 à 21h12
[ ! ]
Bonsoir, Je loue un pavillon par le biais d'un organisme H.L.M. et j'ai un problème d'isolation thermique. Le souci provient de mon garage qui n'est pas du tout isolé et qui est accolé à mon pavillon. Après ma première réclamation auprès de l'office logeur, on est venu me poser une plaque sur la porte et on a fait un rajout sur la marche supérieure, sous le bas de porte à cause du jour qu'il y avait. Malgré cela le problème d'isolation thermique persiste : durant l'hiver il fait un froid de canard et durant l'été c'est la fournaise. Après une deuxième réclamation, là on me dit qu'on va me poser un joint d'isolation et que le problème va être résolu. Ce que je doute fort, aussi j'aimerais savoir par qui je peux passer pour me faire faire un bilan thermique gratuit afin de démontrer l'origine réelle du problème afin que je puisse mettre en demeure mon office logeur pour faire les vrais travaux qui lui incombe ? Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème d'isolation thermique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.002