Pose de piscine kit béton/alu

Question de juju54 le 10/08/2012 à 18h42
Bonjour mon pisciniste a enfin fini ma piscine après 1 mois de retard ou la bataille fut rude pour le faire venir bref à mon grand regret la partie attenante renfermant la pompe et filtration n a pas été posé correctement rien est droit impossible de fermer le capot de protection que puis je faire comme recours sachant que j ai du mal à l avoir au téléphone pour info c est un poseur de piscine privé que ne dépendant pas de la marque de la piscine il lui paye seulement la décennal merci de vos réponses
1 réponse pour «
pose de piscine kit béton/alu
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 19h04
Bonjour , si votre problème n'est pas résilu vous pouvez contacter le cabinet d'expertise spécialiséINGEXPOOL au 06 08 65 11 20 qui vous mettra en relation avec l'expert près de chez vous. très cordialement Référence(s) : cabinet d'expertises pisicnes