Problème de coupures dans liner neuf

Question de dneuhaus le 01/07/2010 à 12h33
Je viens de faire poser un liner neuf par une entreprise expérimentée et suite à la mise en eau nous avons découvert des coupures (2-5cm de long) dans le liner, sur les faces de la piscine à environ 5 cm du sol. Elles se ressemblent toutes et sont toutes plus au moins à la même hauteur et répartie sur tout le tour de la piscine. Les deux pistes que nous avons sont: le robot ou un défaut de matériel (liner). Aucun autre objet n'a été dans la piscine depuis la mise en eau à part le robot et le poseur affirme que les coupures n'existaient pas lors de la pose. Le robot (Dolphin Dynamic Pro) ne comporte pas d'angles abimés ni de défauts, il n'est plus tout neuf mais en bon état. Est-ce que quelqu'un à un avis ou une idée sur l'origine de ces coupures?
2 réponses pour «
Problème de coupures dans liner neuf
 »
Réponse de tcp84
Le 06/10/2010 é 03h52
Bonjour, Le mieux serait une photo... Eric Techni Concept Pool 06 03 60 11 41
Réponse de brioche23
Le 14/05/2014 é 17h11
Bonjour beaucoup de retard avec le montage de notre piscine , maçon peu scrupuleux et bien sur Mr Aquilus jamais présent sur le chantier car trop de travail au magasin, les malfaçons s'enchainent dois-je prendre un avocat au risque de partir dans un procès tellement compliqué que je pourrais pas me baigner cet été...... somme réglée chez Aquilus et personne pour finir le chantier ......que faire que dire c'est écouerant
Référence(s) :
particulier