670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Carrelage de ma piscine

Question anonyme le 25/08/2009 à 21h58
Dernière réponse le 11/03/2012 à 16h20
[ ! ]
Actuellement j'ai une piscine en béton armé revêtu d'un carrelage. Les joints sont détériorés et les carreaux se décollent. Ce sinistre rentre t il dans le cadre de la garantie decennale.
Répondre
4 réponses pour « 
carrelage de ma piscine
 »
Réponse de tcp84
Le 16/09/2009 é 14h12
[ ! ]
Bonjour, oui ce sinistre entre dans le cadre de garantie décennale qui doit être couverte par une assurance décennale. si tant est que l'ouvrage est moins de 10 ans. lors de la signature de la commande, ou au plus tard avec la facture, vous avez du vous voir remettre une copie de l'attestation d'assurance décennale. toutefois, je vous conseille de tenter un arrangement amiable. je vous conseille également d'être sur de vous quand au traitement de l'eau et autre nettoyage de bassin. cordialement. eric pruvost 06 03 60 11 41
Répondre
Réponse de PascalB11
Le 01/11/2010 é 09h18
[ ! ]
Oh que non ! Ce sinistre ne rentre pas dans le cadre de la decennale. Vous verrez bien...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 13h20
[ ! ]
Bonjour le re-jointoiement d'une ancienne piscine (environ 25 ans) , en carreaux de 2cmx2cm , il t'il garantie lorsqu'il a été realisé par un artisan et mentionné dans la facture ou devis ?? merci d'avance pour vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 16h20
[ ! ]
Es joints exterieurs carrelage font partie de l'usure normale!pas de decennale,le carrelage aussi!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
carrelage de ma piscine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.709