Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Carrelage de ma piscine

Actuellement j'ai une piscine en béton armé revêtu d'un carrelage. Les joints sont détériorés et les carreaux se décollent. Ce sinistre rentre t il dans le cadre de la garantie decennale.
4 réponses pour «
carrelage de ma piscine
 »
Réponse de tcp84
Le 16/09/2009 é 14h12
Bonjour, oui ce sinistre entre dans le cadre de garantie décennale qui doit être couverte par une assurance décennale. si tant est que l'ouvrage est moins de 10 ans. lors de la signature de la commande, ou au plus tard avec la facture, vous avez du vous voir remettre une copie de l'attestation d'assurance décennale. toutefois, je vous conseille de tenter un arrangement amiable. je vous conseille également d'être sur de vous quand au traitement de l'eau et autre nettoyage de bassin. cordialement. eric pruvost 06 03 60 11 41
Réponse de PascalB11
Le 01/11/2010 é 09h18
Oh que non ! Ce sinistre ne rentre pas dans le cadre de la decennale. Vous verrez bien...
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 13h20
Bonjour le re-jointoiement d'une ancienne piscine (environ 25 ans) , en carreaux de 2cmx2cm , il t'il garantie lorsqu'il a été realisé par un artisan et mentionné dans la facture ou devis ?? merci d'avance pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 16h20
Es joints exterieurs carrelage font partie de l'usure normale!pas de decennale,le carrelage aussi!