670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Défauts installation liner, recours possible?

Question de dreamer35 le 27/08/2010 à 13h34
Dernière réponse le 07/12/2018 à 11h41
[ ! ]
Bonjour, l'entreprise qui a installé notre piscine a laissé le liner avec des plis lors de l'installation + des espaces dans les coins de la margelle où l'eau s'infiltre derriere le liner + une des deux lampes de piscine ne fonctionne pas. piscine terminée il y a un mois et ils ne veulent pas se deplacer sans faire payer l'intervention. quels sont mes recours possibles?
Répondre
7 réponses pour « 
défauts installation liner, recours possible?
 »
Réponse de canounet
Le 28/08/2010 é 10h23
[ ! ]
L'entreprise qui a installé ce liner semble manifestement en défaut puisque cela n'a pas été fait dans les règles de l'art - constituez un dossier avec les factures, des photos, etc. - exigez réparation des défauts par lettre R avec AR - avertissez l'entreprise que vous allez vous adressez à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) dont vous trouverez facilement les coordonnées sur le net
Répondre
Réponse de dreamer35
Le 28/08/2010 é 16h55
[ ! ]
Merci beaucoup pour votre réponse, je ne manquerai pas de suivre ces démarches. De plus, existe -til un site où l'on puisse "dénoncer" leurs pratiquesafin de protéger de futurs éventuels clients?
Répondre
Réponse de canounet
Le 29/08/2010 é 20h55
[ ! ]
à part sur des forums ou le bouche à oreille, je ne vois pas bien même les émissions TV ou les enquêtes consommateurs (style 60 millions ou que choisir) floutent laes raisons sociales des entrprises incriminées pour ne pas risquer un procès
Répondre
Réponse de LAROSIERE
Le 13/10/2010 é 22h05
[ ! ]
Pour un souci strictement identique, la DGCCRF saisie il y a une semaine a refusé d'intervenir contre l'installateur non assuré, en redressement....
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 14h20
[ ! ]
Bonjour il ne faut pas acheté une piscine waterair car il y a trop de problémes de garantie moi c'est avec la pompe le seul conseillé que j'ai put avoir me fournie le document par mail d 'éxtention de garanties 4 ans au lieux de 2 ans et 3 heures aprés il n'est plus sur de lui résultat plus rien pas de garantie merci de voire la concurence plus fiable
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 16h07
[ ! ]
Bonjour, n'achetez surtout pas votre piscine chez magiline.Je l'ai fait il y a 10 ans .résultat: en 2014, rénovation complète de la piscine pvc, buses de refoulement, skimmer et filtration complète. total 20 000 euros . il faut aller chez des vrais piscinistes pas chez des vendeurs qui ne savent même pas comment fonctionne une piscine.
Référence(s) :
expérience personelle
Répondre
Réponse de Maitretanko
Le 07/12/2018 é 11h41
[ ! ]
Maitre Marabout TANKO FIFA SIKA à votre service. Je suis connu simplement comme le plus grand maître Marabout médium spirituel et j'ai apporté beaucoup de l'aide dans la vie de milliers de gens comme vous. Personnellement, J'ai 30 années d'expérience et d'expertise dans les anciens arts suivants : La sorcellerie, Le Vaudou, La Magie, Les Sortilèges, La Confection de Talismans, La Confection de Bagues, etc et que j'avais hérités de mon père , celui ci par mon grand père. J'ai réuni aider beaucoup des couples avec mes sortilèges d' amour, apporté du bonheur, du soulagement, et du réconfort énormément à des gens grâce à mes Talismans ,mes Bagues, mes Kavachas ....tous puissamment chargés de la chance et de la Réussite Tous ces produits ont apporté de la bonne fortune à tous ces gens qui en avaient besoin. En plus, il y en a d'autres services que je pourrai vous offrir. Par Exemple :REPOUSSER (CHASSER) des personnes indésirables. REPOUSSER (CHASSER) des sortilèges, et des malédictions indésirables. ACCROITRE et REPANDRE de l' amour, de l'abondance, et de la richesse dans votre vie. NEUTRALISER les énergies négatives et maléfiques. PRÉDIRE votre avenir E-mail : maitretanko51@gmail.com WhatsApp / appel / sms / imo/ viber : (+229) 99105637 satisfaction ou Remboursement marabout sérieux honnête,voyant marabout africain Tanko FIFA sika
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
défauts installation liner, recours possible?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.687