2 fois plus froid !

Si la température extérieure est de 0°, alors qu'il fait aujourd'hui deux fois plus froid qu'il y a 24 h., quelle était la température d'hier ?
4 réponses pour «
2 fois plus froid !
 »
Réponse de Jean R.
Le 03/10/2009 é 02h29
Cette question est insensée !
Référence(s) :
bon sens
Réponse anonyme
Le 21/10/2009 é 10h33
0°C c'est 273.15K si il faisait 2 fois plus chaud hier, c'est qu'il faisait 2*273.15 je reviens en °C 2*273.15-273.15=273.15°C
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 21/10/2009 é 13h10
Bien sur, si l'Considère que le Tout Ce Qui Est au dessus de zéro est chaud et que le froid ne commencera Qu'à Zéro degré (Glace), La réponse est zéro (puiqu'on reste Dans le «froid» / sur ne mélange pas torchon et serviette). 2 ° -> 3 x + froid = -4 ° (écart 6 °) 2 ° -> 2 x + froid = -2 ° (écart 4 °) 1 ° -> 2 x + froid = -1 ° (écart 2 °) +0,5 °> 2 x + froid = 0 °! (et non -0,5 ° Qui ferait -1 °) Ignorant le fait que la température actuelle, il n'est pas stupide de dire qu'aujourd'hui il est deux fois plus froid que celle d'hier (!). Si, hier, la température était de zéro degré (0 °), si elle est aujourd'hui deux fois plus froide que la veille, la température est de moins deux degrés (-2 °). La température est deux fois plus faible dans le thermomètre. Thermomètre millimètre = moins de deux millimètres. Le centigrades zéro est appelée la glace. La glace est une partie du froid. Il n'ya pas de glace chaude. Le froid commence à zéro. La chaleur commence en un. Chacun a la température de froid et de chaud, mais le thermomètre dans la sienne. C'est lui qui dit: Cold = glace = 0 ° La question est posée. Les personnes intelligentes auront vite undertood que nous parlons de graduations. Les graduations sont généralement graduée (millimètres). Ainsi, moins de 2 millimètres. Que ce soit en degrés Celsius ou Fahrenheit. by humorix. Thank http://scienceblogs.com/builtonfacts/2009/02/half_as_cold.php
Référence(s) :
http://scienceblogs.com/builtonfacts/2009/02/half_as_cold.php
Réponse de sonocite
Le 15/06/2011 é 15h13
Facile a résoudre 0° c = 32 degrés Farehheit 2 x plus froid est bien sur 16° F 16° F est égal à - 8,89° C