Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Déflècteur rené brisach

Je cherche un déflecteur pour insert René Brisach année 1999 67 FC 1 Impossible de trouver
5 réponses pour «
Déflècteur rené brisach
 »
Réponse de Lorraine-88
Le 23/11/2015 é 20h21
Bonjour je ne sais pas ce qu'est un déflecteur. Mais en tout cas j'ai un insert identique au votre; René Brisach 67 FC 1/2/3 si ça vous intéresse hésitez pas à me contacter pour avoir des photos, ou autresi informations.
Réponse anonyme
Le 03/06/2017 é 16h47
Bonjour, Avez-vous toujours l'insert ci dessus? Amicalement
Réponse anonyme
Le 30/03/2018 é 18h05
Bonsoir j ai le même problème que vous,avez vous trouvé,merci
Réponse anonyme
Le 10/10/2018 é 22h30
Bonsoir j’ai une cheminée rene brisach que j’ai fait ramoner cet été il a enlevé le déflecteur pour nettoyer mais il a jamais su le remettre en plus celui ci est ondulé es ce du à la chauffe je ne sais pas. Je viens de me renseigner pour en mettre un neuf cela coute 327€ puis je l avoir moins cher ou d occasion
Réponse anonyme
Le 28/01/2021 é 11h42
J' ai fait un gabarit en bois pour pouvoir refaire le déflecteur !!je peux faire un gabarit en papier et l'envoyer ....!!!!!slts