Impossible de vous joindre

Malgré de multiples tentatives, pas moyen de vous joindre au 0144956849, toujours occupé (ou décroché?) Je souhaite vivement faire le point sur ma retraite Dr CI-C-0887850-3IT49 Dans l'attente de votre contact René BERRENGER
1 réponse pour «
Impossible de vous joindre
 »
Réponse de mexicotoulouse
Le 26/11/2012 é 19h06
Une seule façon de contacter l'organisme, une lettre... et oui, avec Internet et le téléphone on l'oublie trop souvent, le courrier papier est encore très valable. Et en plus, cela fait une preuve écrite et c'est primordial pour tracer vos actions et parfois quand il y a litige ultérieurement. On pense parfois aller plus vite avec le téléphone mais beaucoup d'organismes, submergés par les appels décrochent purement et simplement. Ce n'est pas très commercial ni civique, mais ils n'ont parfois pas le choix surtout quand le nombre d'employés est en baisse. Bon courage et prenez votre plume, vous serez surpris en recevant une réponse !