Dégat sur ma voiture par la neige

Question de caporal le 24/01/2010 à 18h52
Bonjour je me suis garé dans la propriété d'une amie. le seul endroit où garer ma voiture était le long de sa maison de la glace est tombé sur la voiture Gros dégât de carrosserie. Je suis assuré au tiers. Qui doit prendre en charge les dégâts ? Quelle déclaration faire ? A qui ? l'assurance habitation de mon amie est la swiss life Aucune obligation de la mairie ou de son contrat d'avoir des protections de toit pour la neige merci de votre aide Cordialement
1 réponse pour «
Dégat sur ma voiture par la neige
 »
Réponse de jb40
Le 14/08/2011 é 17h46
Faites un constat amiable vous votre assurance voiture et votre amie son assurance responsabilité civile. Son assureur devrait prendre en charge vos frais de réparation moins la franchise ...