Qui prend en charge le sinistre?

Question de val62810 le 28/08/2013 à 18h59
Bonjour,en déménageant de la maison que nous avions en location mon mari a endommagé la porte de garage motorisée en effet en reculant la voiture il a crû ouvrir le portail mais en fait il s'est trompé de bouton et a actionné la porte de garage qui s'est refermé sur le haillon de la voiture.la voiture n'est pas endommagée mais la porte de garage s'est pliée....j'ai appelé mon assurance habitation pour signaler le sinistre j'ai reçu la déclaration que j'ai renvoyée mais a ce jour le propriétaire me dit que mon assurance habitation ne marchera pas??? son assurance habitation lui a dit que j'aurai dû déclarer a l'assurance voiture mais elle n'est pas abimée alors que faire? merci pour vos réponses.
1 réponse pour «
qui prend en charge le sinistre?
 »
Réponse de canounet
Le 28/08/2013 é 19h07
Oui, c'est votre assurance véhicule qui doit fonctionner puisque c'est lui qui a causé l'accident