Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Ma plante endommage le toit d'une voiture

Bonjour, Une plante que j’avais placée sur le rebord de la fenêtre de mon appartement, situé au 4éme étage, est tombée sur le toit d’une voiture garée juste en face de mon immeuble et a endommagé la carrosserie. J’ai vu le propriétaire de la voiture qui me dit qu’il y a des témoins qui ont bien vu la plante tomber et endommager la voiture. Il me demande évidemment de rembourser les dégâts. Quels sont mes recours possibles? Est-ce cela peut-être couvert par l’assurance de la voiture? Assurance habitation? Merci d’avance pour vos conseils
1 réponse pour «
Ma plante endommage le toit d'une voiture
 »
Réponse de jb40
Le 14/08/2011 é 17h47
Constat amiable pour lui assurance de la voiture pour vous votre assurance responsabilité civile ...