670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Gendarmerie

Delai gav apja - Page 3

Question anonyme le 06/02/2012 à 23h05
Dernière réponse le 26/03/2015 à 00h01
[ ! ]
Bonjour a tous, j ai passé mes tests de Gav Apja le 14 decembre 2011 a Rennes, a ce jour toujours pas de reponse, quand vais je savoir les resultats a...
Répondre Lire toute la question
55 réponses pour « 
Delai gav apja
 »
Réponse de Cassandra08
Le 06/12/2012 é 21h09
[ ! ]
Bonsoir, je voulait savoir si pour les tests il y'a un entretien ?? Merci d'avance bonne soirée
Référence(s) :
Cassandra08
Répondre
Réponse de Kerlirerl
Le 08/12/2012 é 16h03
[ ! ]
Non, juste des tests écrits, et à l'issue vous serez recontacter pour vous dire si vous avez réussi ou non. Il ne faut surtout pas hésiter à poser des questions quand vous serez là-bas si vous en avez, et si ça peux vous aider à patienter le temps de recevoir les résultats qui sont en moyenne de 3 mois.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 17h52
[ ! ]
Bonjour, Moi j'ai passée les tests GAV il y a 2 jours mais je n'ai pas eu le tempsde répondre à tout le QCM (90 questions sur 99) et je n'ai pas eu le temps nonplus de finir les textes (9 sur 15) Est ce que ça veut dire forcement que c'est terminée pour moi et que j'aurai une réponse négative ?? Cordialement
Répondre
Réponse de Kerlirerl
Le 28/01/2013 é 08h41
[ ! ]
Bonjour, rassure-toi , je dirais que plus de la moitié des personnes ne finissent pas ce qui est normal! Je n'ai pas finis pourtant j'ai réussi donc ne t'en fais pas. (c'est un peu fait pour).
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 10h40
[ ! ]
Bonjour moi jai passer mes test hier et je sui dan le meme cas que la personne jai pa pu finir mon qcm de connaissance generale et jai 10 sur 15 au texte est ce que c'est negative pourrai- je avoir une reponse rapide merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 10h45
[ ! ]
Bonjour moi jai passer mes test hier et je sui dan le meme cas que la personne jai pa pu finir mon qcm de connaissance generale et jai 10 sur 15 au texte est ce que c'est negative pourrai- je avoir une reponse rapide merci et pour etre precis jai repondu environ qu'a 60 question au qcm chronometré
Répondre
Réponse de Kerlirerl
Le 27/02/2013 é 09h21
[ ! ]
Bonjour, pour répondre encore une fois, ce n'est pas le nombre de réponses répondues qui importent. Il vaut mieux répondre bien a 5 questions que de répondre mal à 10 questions :) pour ce qui est des connaissances générales en tout cas. Pour les tests de personnalités, il n'y a ni bonnes, ni mauvaises réponses, tout est question de sincérité. Si vous avez répondues, honnêtement, normalement il n'y aura pas de soucis :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 10h37
[ ! ]
Bonjour à tous. je passe le test de gav le 27 mai 2014. j'aimerais savoir un peu près quel questions pourrais-je tomber , ? merci d'avance.
Répondre
Réponse de Cassandra08
Le 26/05/2014 é 15h48
[ ! ]
Bonjour, j'ai passer mes test le 12 Février 2014 a se jour j'ai toujours pas de réponse j'ai téléphoner a Lyon pour savoir ou ça en était & il on toujours pas pris de décision c'est normal ou pas ? J'aimerais savoir aussi comment se passe l'école de gendarmerie ? & aussi je vie en appartement avec mon conjoint je voulais savoir si au cas ou je doit avoir une mutation après l'école est ce que y'a une possibilité de pouvoir revenir dans mon département pour exercer APJA & ne pas aller a l'endroit prévu de la mutation ?
Référence(s) :
Cassandra
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 01h17
[ ! ]
Bonsoir J'ai passer mon épreuve le 18 Mars 2014 à Nantes et je n'ai toujours pas de réponse à ce jour et je m'inquiète car je n'arrête pas de stresser chaque jour ont me dit 2 à 3 mois et toujours rien. Quelqu'un pourrais me renseigner ou pas?! Merci d'avance Mariame
Référence(s) :
GAV APJA
Répondre
Réponse de Cassandra08
Le 28/06/2014 é 01h25
[ ! ]
Coucou Mariame j'ai attendu 5 mois pour au final me refuser & j'en connais qu'il on attendu 1 ans.. En tout cas bonne chance t'inquiète pas ça va arriver il prennent vraiment leur temps il on que ça a faire de toute façon :) en tout cas je tien a dire que je suis vraiment dégoûter de se métier c'est pas pour dégoûter a votre tour mais faut pas oublier APJA n'est pas un métier c'est de la main d'œuvre pas chère pendant 5 ans.. Le jours des mes test le gendarme a clairement dit ça pour être démoraliser d'avance :) en tout cas bonne chance a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 01h42
[ ! ]
Bonsoir Cassandra08 Merci beaucoup de ta réponse en espérant que sa seras positive car c'est vrai qu'il prennent vraiment leur temps et nous ont est la à attendre comme des moutons :(. Et je suis désolée que tu ne l'a pas eu. Car le pire ils nous disent 2 à 3 mois et bien non je pense que sa va prolonger alors ;). Je croise les doigts chaque jour et je prie le bon dieu pour que j'ai une réponse favorable et si je ne l'ai pas alors tant pis ;). Merci encore pour ta réponse Cassandra08 bonne soirée ;)
Référence(s) :
GAV APJA
Répondre
Réponse de Cassandra08
Le 28/06/2014 é 01h53
[ ! ]
Derien :) c'est pas grave je les ai passer deux fois & ça n'a pas marcher faut savoir qu'il en prennent pas beaucoup une personne sur 12 mais il disent qu'il on besoin de GAV/APJA !! Moi au bout du 3 mois j'ai arrêter d'attendre.. J'espère pour toi que tu l'aura mais réfléchi bien parce que ce n'est pas un métier a moins de réussir le concours sous officier sinon retour a la case pole emploi c'est malheureux mais le jour de mes test le gendarme au moins a eu le courage de le dire.. En tout cas bon courage pour la suite :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 02h05
[ ! ]
Oui j'espère aussi mais bon si je l'ai pas retour à pole emploi comme tu dit :(. Et puis les gendarmes nous font espérer et puis au final ont ne l'a pas ou autre mais bon sa aurait étais une très bonne expérience ;). Passe une très bonne soirée également et bonne chance pour la suite ;) Bisous
Référence(s) :
GAV APJA
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 00h01
[ ! ]
Bonjour je souhaiterais savoir ce que c'est le traitement du dossier en attente de décision phase 2 du concours gav apja ? :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Delai gav apja
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.044