670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Gendarmerie

Renseignement sur GAV/APJA

Question de GAVmaeva le 02/11/2011 à 12h11
Dernière réponse le 12/12/2011 à 22h07
[ ! ]
Bonjour voila jai 23 ansj'ai un petit garçon de 16mois et je commence la préparation pour le concours de gav/apja,jaurai aimer savoir les différents test pour le jour J l'épreuve physique et le salaire a la sortie de l'ecole en sachant que jai un enfant de moin de 3 ans.j'ai aussi un conjoint qui va avec l'enfant (ce qui es logique!!!) j'ai deja un appartement et j'aurais aimer savoir (si et je pence que sa seras le cas) quand faudrait il que je donne ma dédite pour "lacher" mon appartement actuelle qui se trouve en mayenne dans les pays de la loire.et dans combien de temps vais je recevoir le courrier me disant quand me présenté pour les test d'intergation en ecole.car jai deposée mon dossier de candidature le 12 octobre 2011 je stress un peut car on es le 2 novembre et la gendarme que jai vue lors de mon entretien post-candidature elle m'avais dit un delais de un mois + ou -.merci de vos reponses.
Répondre
4 réponses pour « 
renseignement sur GAV/APJA
 »
Réponse de GAVmaeva
Le 02/11/2011 é 12h14
[ ! ]
Jai oublier de préciser que je suis nul en epreuve physique car je fait trois tour de terrain qui mesur 125M de long en 20minute.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 22h52
[ ! ]
J'ai postuler le 19novembre c'est ma 2eme candidature et je n'ai toujours pas reçu de courrier. en revanche la 1ere fois sa n'avais mis que 3semaines. Don csa peut mettre plus ou moin de temps. Bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 22h53
[ ! ]
Moi non plus je ne suis pas très sport! Lol ! Mais tu n'as pas d'épreuves sportives quand tu passes les epreuves GAV APJA ;)
Répondre
Réponse de GAVmaeva
Le 12/12/2011 é 22h07
[ ! ]
Oui j'ai bien recu le courier pour le passage au test pour le mercredi 14 decembre donc dans deux jours je suis tresser a fond mais ej vais y arriver ...ou pas :(
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
renseignement sur GAV/APJA
 »
  • 55
    réponses
    Bonjour a tous, j ai passé mes tests de Gav Apja le 14 decembre 2011 a Rennes, a ce jour toujours pa
  • 1
    réponse
    Bonjours je voulais savoir quel sont les conseil pour aider a êtres préparer pour les épreuve de sél
  • 2
    réponses
    Bonjour j aurais voulu s avoir j ai 21 ans un enfant qui a 4 Moi jai du avoir mais regle que deux fo
  • 3
    réponses
    Salut jai passer mon concour GAV le 30 avril et je voulais savoir combien de temps cela mettai réele
  • 1
    réponse
    J'ai était déposer un dossier "D’admission en gendarmerie" le 8 novembre pour passer les concours de
  • 1
    réponse
    Bonsoir, y a t-il des personnes qui ont passé leurs concours GAV le 20 juillet 2010? Merci à vous
  • 1
    réponse
    Bonsoir, y a t-il des personnes qui ont passé comme moi le concours GAV le 20 juillet 2010? Merci à
  • 51
    réponses
    Bonjour à tous, j'ai passé mon concours de GAV le 14 septembre 2011 et je n'ais toujours pas de ré
  • 68
    réponses
    Bonjour,j'ai passée les tests de GAV le 8 juin 2011,je souhaiterai savoir quand j'aurais la réponse
  • 8
    réponses
    Bonjour jai besoin d aide merci d avance . je suis en concubinage je vis avec ma conjointe et jai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.855