Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Gendarmerie

Renseignement sur GAV/APJA

Question de GAVmaeva le 02/11/2011 à 12h11
Bonjour voila jai 23 ansj'ai un petit garçon de 16mois et je commence la préparation pour le concours de gav/apja,jaurai aimer savoir les différents test pour le jour J l'épreuve physique et le salaire a la sortie de l'ecole en sachant que jai un enfant de moin de 3 ans.j'ai aussi un conjoint qui va avec l'enfant (ce qui es logique!!!) j'ai deja un appartement et j'aurais aimer savoir (si et je pence que sa seras le cas) quand faudrait il que je donne ma dédite pour "lacher" mon appartement actuelle qui se trouve en mayenne dans les pays de la loire.et dans combien de temps vais je recevoir le courrier me disant quand me présenté pour les test d'intergation en ecole.car jai deposée mon dossier de candidature le 12 octobre 2011 je stress un peut car on es le 2 novembre et la gendarme que jai vue lors de mon entretien post-candidature elle m'avais dit un delais de un mois + ou -.merci de vos reponses.
4 réponses pour «
renseignement sur GAV/APJA
 »
Réponse de GAVmaeva
Le 02/11/2011 é 12h14
Jai oublier de préciser que je suis nul en epreuve physique car je fait trois tour de terrain qui mesur 125M de long en 20minute.
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 22h52
J'ai postuler le 19novembre c'est ma 2eme candidature et je n'ai toujours pas reçu de courrier. en revanche la 1ere fois sa n'avais mis que 3semaines. Don csa peut mettre plus ou moin de temps. Bon courage.
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 22h53
Moi non plus je ne suis pas très sport! Lol ! Mais tu n'as pas d'épreuves sportives quand tu passes les epreuves GAV APJA ;)
Réponse de GAVmaeva
Le 12/12/2011 é 22h07
Oui j'ai bien recu le courier pour le passage au test pour le mercredi 14 decembre donc dans deux jours je suis tresser a fond mais ej vais y arriver ...ou pas :(