Bonjour,
Je voulais demander à partir du moment où on obtient le Visa conjoint français à Oran (différents de Alger et Annaba car visa court séjour 3 mois) combien de temps a t'on pour partir en France? Certains me disent que les 3 mois sont décompté à partir de la validation à l'aéroport, d'autres me disent qu'on a 10 jours pour partir. Et d'autres me disent 3 mois. Eclairsissez moi s'il vous plaît, car j'aimerais savoir si j'aurai le temps ou pas d'organiser une fête avant le départ en france.
Merci d'avance pour votre aide.
Je te remercie pour ta réponse, mais il n'y a aucune précision aucune explication, en fait ça m'avance à pas grand chose, je ne sais pas si les 3 mois sont décompté à partir de la délivrance du visa ou de la validation à l'aéroport, je ne connais pas la validation du visa avant validation.
Là je peux pas me prononcer,j'ai eu mon visa de 06 mois à Oran pour regroupement familial ,en janvier 2014 ,je suis partie 1 mois après la délivrance du visa,j'y suis retournée en Algérie 1 mois avant l'expiration et je suis repartie pour avoir ma carte de séjour d'une Année.bon courage et que ça saute