Bonjour a tous, je vous explique la situation, mon mari es aller a la préfecture la semaine dernière pour renouveler son recipicé (le 2ème conjoint de franacis) la dame lui a dis que sa carte était prête et qu'il faudrai venir la chercher dans 1 mois super on a commencer a faire nos projets de voyage pour janvie et tout sauf que lOFII ne la pas convoquer encore a la visite médical, je lai ai donc appelé et ils
M'ont dis qu'ils avaient notre dossier et qu'on sera pas convoquer avant fin décembre janvier 2012!!! Ma question est peut il aller chercher sa carte de séjour avant cette visite médical? Le mec de lOFII ma di que oui des fois la préfecture donne la carte avant la visite médical mais j'ai un doute ya t'il une personne qui es passer par ce cas svp? Et c'est la préfecture de Bobigny
Bjr.je suis ds le meme cas ct a dire.j'ai la convocation pour aller chercher ma carte de sejour mais je n'ai pas encore recu la convocation de l OFII.comment ca se passe merci d'avance
Oui pour moi j ai recuperé ma carte le lundi dernier sans visite medicale , mais j aime savoir comment se passe pour obtenir un rdv pour le visite medical , ou je laisse tombé puisque j ai ma carte ? j aime plus des renseignement . ridha
Pour l anonyme qui a posté en dernier , pouriez vous me dire la suite de ta procedure parsk moi j ai mon rdv dans un mois pour la visite medicale et j en aucune nouvelle de ma carte de sejour
Bonjour , c juste pour savoir c une carte de 1an ou de 10 ans que vous a avez u avant la visite médical , moi j u 2 foi la carte da 1an et j pas passée encore ma visite médical , et la j reçu un sms de Bobigny pour récupérer ma carte mai je ne sais pas si c une carte de 1an encors ou 10an et j appeler loffi il mon dis que je serai convoquée le moi prochain ils on u mon dossier . Merci de me répondre
Si tu reçois la convocation de la préfecture avant le convocation de l'offi ça veu dire tu auras une carte d'un ans .
si tu reçois le convocation de l’offi avant le convocation de la préfecture tu auras ta carte de 10 ans
Bonjour toute les monde je reçois la convocation de l'offi pour le visite medical .je ce pas si la prefecture va me donne une carte. Un ans ou la carte de 10 ans merce de me repondre
J ai reçue un sms pour recuperer mon titre de sejour a la prefecture mais pas la convoction de l'ofil ma question svp es que c est la carte d 1an ou de 10ans merci
Salut
SVP SVP dit moi j'attend combien du temps pour recevais un message pour passer a l'offi (93) j'ai déposé ma demande le 7 mars 2015 j'ai un récépissé Non autoriser a travailler sachant sue je suis marie avec une française et jusqu’à meno j'ai pas mon titre .
Merci
Salut
SVP SVP dit moi j'attend combien du temps pour recevais un message pour passer a l'offi (93) j'ai déposé ma demande le 7 mars 2015 j'ai un récépissé Non autoriser a travailler sachant sue je suis marie avec une française et jusqu’à meno j'ai pas mon titre .
Merci
Bonjour azer
moi j'au eu un récépissé avec autorisation de travail , le mois de mars mais toujours pas de rendez vous pour la visite medical ? sous préfecture le raincy