669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Visite médicale

Visite médical OFII de Bobigny

Question anonyme le 22/11/2011 à 11h09
Dernière réponse le 23/06/2017 à 00h13
[ ! ]
Bonjour a tous, je vous explique la situation, mon mari es aller a la préfecture la semaine dernière pour renouveler son recipicé (le 2ème conjoint de franacis) la dame lui a dis que sa carte était prête et qu'il faudrai venir la chercher dans 1 mois super on a commencer a faire nos projets de voyage pour janvie et tout sauf que lOFII ne la pas convoquer encore a la visite médical, je lai ai donc appelé et ils M'ont dis qu'ils avaient notre dossier et qu'on sera pas convoquer avant fin décembre janvier 2012!!! Ma question est peut il aller chercher sa carte de séjour avant cette visite médical? Le mec de lOFII ma di que oui des fois la préfecture donne la carte avant la visite médical mais j'ai un doute ya t'il une personne qui es passer par ce cas svp? Et c'est la préfecture de Bobigny
Répondre
19 réponses pour « 
Visite médical OFII de Bobigny
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 11h52
[ ! ]
As tu eu ta carte de séjour? je suis dans le même cas que toi Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 15h06
[ ! ]
Je suis comme vous depuis fevrier j'ai raccuperé ma carte sans la visite mais il faut prévoire les timbres de 240,320 et 19 euros le tout 579euros
Référence(s) :
farida
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 15h57
[ ! ]
Salut Farida, Tu dépends de quelle préfecture? Ta carte de séjour commence à quelle date?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 16h00
[ ! ]
Bj j ai la meme situation d abord tu prend ta carte et la meme semaine l ofii ma envoyer 1 covocation pour le moin prochain c et comme ca ca passe
Référence(s) :
carte sejour
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 11h40
[ ! ]
Bjr.je suis ds le meme cas ct a dire.j'ai la convocation pour aller chercher ma carte de sejour mais je n'ai pas encore recu la convocation de l OFII.comment ca se passe merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 22h28
[ ! ]
Oui pour moi j ai recuperé ma carte le lundi dernier sans visite medicale , mais j aime savoir comment se passe pour obtenir un rdv pour le visite medical , ou je laisse tombé puisque j ai ma carte ? j aime plus des renseignement . ridha
Référence(s) :
prefecture
Répondre
Réponse de sirenna-mili
Le 21/01/2014 é 13h10
[ ! ]
Pour l anonyme qui a posté en dernier , pouriez vous me dire la suite de ta procedure parsk moi j ai mon rdv dans un mois pour la visite medicale et j en aucune nouvelle de ma carte de sejour
Référence(s) :
ssissie
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 14h08
[ ! ]
Bonjour , c juste pour savoir c une carte de 1an ou de 10 ans que vous a avez u avant la visite médical , moi j u 2 foi la carte da 1an et j pas passée encore ma visite médical , et la j reçu un sms de Bobigny pour récupérer ma carte mai je ne sais pas si c une carte de 1an encors ou 10an et j appeler loffi il mon dis que je serai convoquée le moi prochain ils on u mon dossier . Merci de me répondre
Référence(s) :
Laila
Répondre
Réponse de symbole75
Le 28/04/2014 é 15h56
[ ! ]
Si tu reçois la convocation de la préfecture avant le convocation de l'offi ça veu dire tu auras une carte d'un ans . si tu reçois le convocation de l’offi avant le convocation de la préfecture tu auras ta carte de 10 ans
Référence(s) :
carte de sejour
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 08h51
[ ! ]
Bonjour toute les monde je reçois la convocation de l'offi pour le visite medical .je ce pas si la prefecture va me donne une carte. Un ans ou la carte de 10 ans merce de me repondre
Référence(s) :
Carte de sejour
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 00h43
[ ! ]
Bonjour , la semaine dernière j u ma carte de 10ans avant que je passe la visite médical , et la semaine prochaine j Rdv pour faire la vesite médical
Référence(s) :
Leila
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 19h04
[ ! ]
J ai reçue un sms pour recuperer mon titre de sejour a la prefecture mais pas la convoction de l'ofil ma question svp es que c est la carte d 1an ou de 10ans merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 19h33
[ ! ]
Bonjour , Normalment 10ans si vous payais 0 de timbre fiscaux et si y'a pa des document a founir juste votre passeport et votre ancienne carte .
Référence(s) :
Lali
Répondre
Réponse de azer2015
Le 01/04/2015 é 14h59
[ ! ]
Salut SVP SVP dit moi j'attend combien du temps pour recevais un message pour passer a l'offi (93) j'ai déposé ma demande le 7 mars 2015 j'ai un récépissé Non autoriser a travailler sachant sue je suis marie avec une française et jusqu’à meno j'ai pas mon titre . Merci
Répondre
Réponse de azer2015
Le 01/04/2015 é 15h15
[ ! ]
Salut SVP SVP dit moi j'attend combien du temps pour recevais un message pour passer a l'offi (93) j'ai déposé ma demande le 7 mars 2015 j'ai un récépissé Non autoriser a travailler sachant sue je suis marie avec une française et jusqu’à meno j'ai pas mon titre . Merci
Répondre
Réponse de azer2015
Le 11/04/2015 é 16h26
[ ! ]
Salut sa fait 1 mois et 10 jours toujours ya rien merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2015 é 17h09
[ ! ]
Bonjour azer moi j'au eu un récépissé avec autorisation de travail , le mois de mars mais toujours pas de rendez vous pour la visite medical ? sous préfecture le raincy
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2017 é 15h44
[ ! ]
Moi j'ai eu un carte séjour à 2014 mai mais toujours pas de rendez vous pour la visite médical
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2017 é 00h13
[ ! ]
Bonjour s'il-vous-plaît jai récupérer ma carte séjour d un an ca fait 3 mois mais toujours pas l ofii merci de me renseigner
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Visite médical OFII de Bobigny
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.899