Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Visite médicale

Visite médical OFII de Bobigny

Bonjour a tous, je vous explique la situation, mon mari es aller a la préfecture la semaine dernière pour renouveler son recipicé (le 2ème conjoint de franacis) la dame lui a dis que sa carte était prête et qu'il faudrai venir la chercher dans 1 mois super on a commencer a faire nos projets de voyage pour janvie et tout sauf que lOFII ne la pas convoquer encore a la visite médical, je lai ai donc appelé et ils M'ont dis qu'ils avaient notre dossier et qu'on sera pas convoquer avant fin décembre janvier 2012!!! Ma question est peut il aller chercher sa carte de séjour avant cette visite médical? Le mec de lOFII ma di que oui des fois la préfecture donne la carte avant la visite médical mais j'ai un doute ya t'il une personne qui es passer par ce cas svp? Et c'est la préfecture de Bobigny
19 réponses pour «
Visite médical OFII de Bobigny
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 11h52
As tu eu ta carte de séjour? je suis dans le même cas que toi Merci
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 15h06
Je suis comme vous depuis fevrier j'ai raccuperé ma carte sans la visite mais il faut prévoire les timbres de 240,320 et 19 euros le tout 579euros
Référence(s) :
farida
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 15h57
Salut Farida, Tu dépends de quelle préfecture? Ta carte de séjour commence à quelle date?
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 16h00
Bj j ai la meme situation d abord tu prend ta carte et la meme semaine l ofii ma envoyer 1 covocation pour le moin prochain c et comme ca ca passe
Référence(s) :
carte sejour
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 11h40
Bjr.je suis ds le meme cas ct a dire.j'ai la convocation pour aller chercher ma carte de sejour mais je n'ai pas encore recu la convocation de l OFII.comment ca se passe merci d'avance
Réponse anonyme
Le 22/11/2013 é 22h28
Oui pour moi j ai recuperé ma carte le lundi dernier sans visite medicale , mais j aime savoir comment se passe pour obtenir un rdv pour le visite medical , ou je laisse tombé puisque j ai ma carte ? j aime plus des renseignement . ridha
Référence(s) :
prefecture
Réponse de sirenna-mili
Le 21/01/2014 é 13h10
Pour l anonyme qui a posté en dernier , pouriez vous me dire la suite de ta procedure parsk moi j ai mon rdv dans un mois pour la visite medicale et j en aucune nouvelle de ma carte de sejour
Référence(s) :
ssissie
Réponse anonyme
Le 10/04/2014 é 14h08
Bonjour , c juste pour savoir c une carte de 1an ou de 10 ans que vous a avez u avant la visite médical , moi j u 2 foi la carte da 1an et j pas passée encore ma visite médical , et la j reçu un sms de Bobigny pour récupérer ma carte mai je ne sais pas si c une carte de 1an encors ou 10an et j appeler loffi il mon dis que je serai convoquée le moi prochain ils on u mon dossier . Merci de me répondre
Référence(s) :
Laila
Réponse de symbole75
Le 28/04/2014 é 15h56
Si tu reçois la convocation de la préfecture avant le convocation de l'offi ça veu dire tu auras une carte d'un ans . si tu reçois le convocation de l’offi avant le convocation de la préfecture tu auras ta carte de 10 ans
Référence(s) :
carte de sejour
Réponse anonyme
Le 11/05/2014 é 08h51
Bonjour toute les monde je reçois la convocation de l'offi pour le visite medical .je ce pas si la prefecture va me donne une carte. Un ans ou la carte de 10 ans merce de me repondre
Référence(s) :
Carte de sejour
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 00h43
Bonjour , la semaine dernière j u ma carte de 10ans avant que je passe la visite médical , et la semaine prochaine j Rdv pour faire la vesite médical
Référence(s) :
Leila
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 19h04
J ai reçue un sms pour recuperer mon titre de sejour a la prefecture mais pas la convoction de l'ofil ma question svp es que c est la carte d 1an ou de 10ans merci
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 19h33
Bonjour , Normalment 10ans si vous payais 0 de timbre fiscaux et si y'a pa des document a founir juste votre passeport et votre ancienne carte .
Référence(s) :
Lali
Réponse de azer2015
Le 01/04/2015 é 14h59
Salut SVP SVP dit moi j'attend combien du temps pour recevais un message pour passer a l'offi (93) j'ai déposé ma demande le 7 mars 2015 j'ai un récépissé Non autoriser a travailler sachant sue je suis marie avec une française et jusqu’à meno j'ai pas mon titre . Merci
Réponse de azer2015
Le 01/04/2015 é 15h15
Salut SVP SVP dit moi j'attend combien du temps pour recevais un message pour passer a l'offi (93) j'ai déposé ma demande le 7 mars 2015 j'ai un récépissé Non autoriser a travailler sachant sue je suis marie avec une française et jusqu’à meno j'ai pas mon titre . Merci
Réponse de azer2015
Le 11/04/2015 é 16h26
Salut sa fait 1 mois et 10 jours toujours ya rien merci
Réponse anonyme
Le 26/05/2015 é 17h09
Bonjour azer moi j'au eu un récépissé avec autorisation de travail , le mois de mars mais toujours pas de rendez vous pour la visite medical ? sous préfecture le raincy
Réponse anonyme
Le 30/01/2017 é 15h44
Moi j'ai eu un carte séjour à 2014 mai mais toujours pas de rendez vous pour la visite médical
Réponse anonyme
Le 23/06/2017 é 00h13
Bonjour s'il-vous-plaît jai récupérer ma carte séjour d un an ca fait 3 mois mais toujours pas l ofii merci de me renseigner