670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le temps pour avoir le visa conjoint francais

Question de jaziri le 19/11/2013 à 13h27
Dernière réponse le 15/09/2015 à 12h40
[ ! ]
Bonjour, j ai passe la visite medical le 31 octobre 2013 et le teste francais le 28 octobre et jusqu a present j ai pas recu un mail ou sms pour deposer mon passport et les certificat Donc je veux s avoir combien de temps faut il pour avoir le visa? Et merci a tous
Répondre
11 réponses pour « 
le temps pour avoir le visa conjoint francais
 »
Réponse de elodi76
Le 20/11/2013 é 06h24
[ ! ]
Slm il faut compter 24 jour apres la visite medical pr ke tls t'apelle pr deposer le passeport puis ds ke tu la deposer sa mes pas longtemp pr avoir le visa 3;4 jour
Répondre
Réponse de elodi76
Le 20/11/2013 é 06h25
[ ! ]
Dc soit il t'apelle jeudi ou vendredi ou debut de la semaine prochaine pr deposer le passeport t bientot a la fin courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 02h07
[ ! ]
Bonjour svp dite moi je suis en derniere etape de depose dossier au tlscon mnt je veux biens savoir combien de temps pour depose mon passeport la sa fait 13jours eux mappel pas et pas de sms donc je veux savoir il faux encors combien de jour exact pour avoir le visa :) merci pour qui me repon
Référence(s) :
Personel
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 00h16
[ ! ]
Mon frère moi j'ai fait mes teste le 17 et le 18 février auj le 28 je passe un telephonne chez tls pour savoir est bref elle me dit te peux déposer ton passeport
Répondre
Réponse de coeur malade
Le 03/03/2014 é 21h50
[ ! ]
Salut personnel t'as eu ton visa stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 20h41
[ ! ]
Personnel moi depuis le 9 janvier j attends et je pas de nouvel toujours ?
Référence(s) :
Hamdoulleleh pour la santé
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 16h25
[ ! ]
Slt a tou moi je fai mon texte et le visite depuis le 2 avril et aujourd hui c le 6 mai et je rein reçu je compren rein esque je peu savoir j attant combien de temp et merci
Répondre
Réponse de helena2a
Le 28/05/2014 é 19h46
[ ! ]
Mon mari attend son visa conjoint de français depuis un an et demi le consulat tunisien à chaque fois que je l'ai au téléphone me dit on va l'appeler on m'a demander un bulletin de mouvement et mes trois derniers bulletins de salaires le mois dernier et depuis plus de réponses si quelqu'un est dans la même situation que moi est ce qu'il pourrait me répondre et me renseigner je vous en remercie de tout coeur mon email est helene-sediri@gmx.fr
Référence(s) :
visa conjoint de francais
Répondre
Réponse de sab1670
Le 12/07/2014 é 23h29
[ ! ]
Bsr moi aussi m a demander bulletien de mouvement mais che pas pk !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 21h40
[ ! ]
Bjr mon mari est tunisien il passe les tests le 22 septembre mais je voudrais savoir combien de temps faut til attendre apres les tests pour avoir le visa merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 12h40
[ ! ]
Bonjour, Mon mari a passé la visite médicale et le test de langue la semaine dernière. Combien de temps faut-il attendre jusqu'à l'appel du TLS pour apporter le passeport? Je vois des gens qui attendent 3 semaines, 1 mois, 2 mois, 3 mois... Ca me fait peur!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le temps pour avoir le visa conjoint francais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.591