Le temps pour avoir le visa conjoint francais

Question de jaziri le 19/11/2013 à 13h27
Bonjour, j ai passe la visite medical le 31 octobre 2013 et le teste francais le 28 octobre et jusqu a present j ai pas recu un mail ou sms pour deposer mon passport et les certificat Donc je veux s avoir combien de temps faut il pour avoir le visa? Et merci a tous
11 réponses pour «
le temps pour avoir le visa conjoint francais
 »
Réponse de elodi76
Le 20/11/2013 é 06h24
Slm il faut compter 24 jour apres la visite medical pr ke tls t'apelle pr deposer le passeport puis ds ke tu la deposer sa mes pas longtemp pr avoir le visa 3;4 jour
Réponse de elodi76
Le 20/11/2013 é 06h25
Dc soit il t'apelle jeudi ou vendredi ou debut de la semaine prochaine pr deposer le passeport t bientot a la fin courage
Réponse anonyme
Le 23/01/2014 é 02h07
Bonjour svp dite moi je suis en derniere etape de depose dossier au tlscon mnt je veux biens savoir combien de temps pour depose mon passeport la sa fait 13jours eux mappel pas et pas de sms donc je veux savoir il faux encors combien de jour exact pour avoir le visa :) merci pour qui me repon
Référence(s) :
Personel
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 00h16
Mon frère moi j'ai fait mes teste le 17 et le 18 février auj le 28 je passe un telephonne chez tls pour savoir est bref elle me dit te peux déposer ton passeport
Réponse de coeur malade
Le 03/03/2014 é 21h50
Salut personnel t'as eu ton visa stp
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 20h41
Personnel moi depuis le 9 janvier j attends et je pas de nouvel toujours ?
Référence(s) :
Hamdoulleleh pour la santé
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 16h25
Slt a tou moi je fai mon texte et le visite depuis le 2 avril et aujourd hui c le 6 mai et je rein reçu je compren rein esque je peu savoir j attant combien de temp et merci
Réponse de helena2a
Le 28/05/2014 é 19h46
Mon mari attend son visa conjoint de français depuis un an et demi le consulat tunisien à chaque fois que je l'ai au téléphone me dit on va l'appeler on m'a demander un bulletin de mouvement et mes trois derniers bulletins de salaires le mois dernier et depuis plus de réponses si quelqu'un est dans la même situation que moi est ce qu'il pourrait me répondre et me renseigner je vous en remercie de tout coeur mon email est helene-sediri@gmx.fr
Référence(s) :
visa conjoint de francais
Réponse de sab1670
Le 12/07/2014 é 23h29
Bsr moi aussi m a demander bulletien de mouvement mais che pas pk !!
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 21h40
Bjr mon mari est tunisien il passe les tests le 22 septembre mais je voudrais savoir combien de temps faut til attendre apres les tests pour avoir le visa merci
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 12h40
Bonjour, Mon mari a passé la visite médicale et le test de langue la semaine dernière. Combien de temps faut-il attendre jusqu'à l'appel du TLS pour apporter le passeport? Je vois des gens qui attendent 3 semaines, 1 mois, 2 mois, 3 mois... Ca me fait peur!!!