670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Delai pour obtention de visa apres visite medicale

Question anonyme le 22/02/2012 à 19h02
Dernière réponse le 23/09/2014 à 00h41
[ ! ]
J'ai passé la visite madicale pour l'immigration quebec le 10 octobre 2011 au maroc combien de temps je doit attendre pour validation de mon visa
Répondre
33 réponses pour « 
delai pour obtention de visa apres visite medicale
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 13h57
[ ! ]
Slt svp je veux juste pose une question; moi je va depose mon dossier de visa long sejour de conjoint francais ce mardi le 28 fevrier et mon probleme ses ma femme elle va accouche a la fin du mois de mars. je sais pas si j'arrive a faire mon visa dans un mois avec tous les etapes de teste francais et la visite medical et tous. et es que il vont m'aide pasque ma femme elle va accouche bientot ou quoi. MERCI A VOUS
Référence(s) :
rad1
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 13h59
[ ! ]
Slt mon ami il te reste pas bcp plus max 3 semaine
Référence(s) :
rad1
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 20h54
[ ! ]
Mon mari a dépose son visa le 5 avril 2012 test de francais le 24 et visite médicale le 26 avril après il n'y a plus qu'a attendre le visa
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 18h28
[ ! ]
Oui mais combien de temps pour obtenir le visa, moi mon mari ca fait maintenand 3 semaine qu'il attend son rdv après la visite médicale et le test de francais tout c'est bien passé.pitonsylvie@sfr.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 17h40
[ ! ]
Je suis parmi les gents qui ont obtenu la CSQ, et passé avec ma famille (ma femme et mon enfant) la visite médical le 20 février, et jusque maintenant pas de réponse. prière de me répondre. voila mon mail: <selbachri@gmail.com>
Répondre
Réponse de titima 2
Le 27/06/2012 é 15h09
[ ! ]
Salut svp je passe la viste medical et le teste de français le 15/06/2012 et jusqu'a mnt j'attent le le message pour deposer mon dossier au tls quelqu'un nous aide svp je veux savoir combien me reste du temps pour j'obtient mon visa long sejour
Référence(s) :
has
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 17h08
[ ! ]
Salutation, j'ai la mm cas que toi en faite j'ai fini tou mes procedure le test francais et la visite medicale le 15 juin et jusqua maintenant jattend tls de menvoyer sms pour deposer mon passport pourriez vous me dire la delai dattente combien de jour exact je vous remercie
Référence(s) :
visa conoint francais
Répondre
Réponse de titima 2
Le 30/06/2012 é 17h25
[ ! ]
Allah a3lam j’attends an Tunisie mnt et rien de spécial ????
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 22h19
[ ! ]
Bsr a tous, je suis dans le meme cas que vous. J'ai fait le test de langue, et j fai la visite médicale le 4 juillet. J'attends aussi le fameux message. Qui peux dire combien de temps il faut attendre? Et que fait-on a la visite médicale comme examen ou question? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 20h26
[ ! ]
Salam a tous moi mon mari a rendez-vous le 10 juillet pour la visite médicale et je voudrais savoir combien de temp ils faut pour qu'il es son visa?
Référence(s) :
visa de conjoint francais
Répondre
Réponse de linda-hichem
Le 12/07/2012 é 13h09
[ ! ]
Selem moi mon mari a fait sa visite medicl le 04/07/2012 a ce jour toujour pas de reponse inchallah rabi sehl pour tous le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 18h16
[ ! ]
J'ai appeler tls contact de tunis la personne que j'ai eu m'a dit une foi les test fait et la visite médical passer c'est une question de quelque jour et kil fallais compter au total de la dépose de dossier a tls a la remise du visa 1 mois et demi en tou.inchallah tout ira vite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 12h12
[ ! ]
Selem je viens de rentrer de France le 16 juin, rdv au tls le 27 juin, au consulat de France a Tunis le 28 juin pour empreintes, après attente chiante un mail de la part de l'ofii me fixe le 19 juillet test de langue et le 24 juillet visite médicale..... j'ai essayer de me renseigner au près de tls par phone, ils m'ont dit que je pourrais pas déposer mon passeport et les résultats des test de langue et la visite médicale avant de recevoir un sms qui me fixe un rdv. c pas lol mais bon en plus après , le consulat peut prendre un p de temps avant de remettre le passeport........je risque de rester ici jusqu'au fin ramadan peut être. allah eysaberna
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 14h02
[ ! ]
J'ai appeler tls se matin pour savoir ou en ai le visa de mon mari, ils m'on dit qu'il falais attendre que on ai un sms comme quoi le le visa et arriver mais sa fait déja 2 samaines q'il ai en cour de traitement par le consulat il m'on dit le délai ai de 7 jours mais sa dépent des dossier. inchallah sa ira vite. ps: je vous souhaite un bon mois du ramadan qu'il vous amène joie et bonheur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 18h25
[ ! ]
Mon mari a fini sa visite le 4juillet et attend tjr que TLS l'appelle pour dépoer son passeport.
Référence(s) :
mounsoggy
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 22h14
[ ! ]
C abuser comment il prénnent du temp c'est pourtant la derniere phase et sa parais infinissable ^^. allez courage c bientot fini...
Référence(s) :
tounsi
Répondre
Réponse de n.artista
Le 06/08/2012 é 11h51
[ ! ]
Bonjour, je vois qu'on a presque le même cas, moi aussi, ma visite médicale est faite le 20/07/2012 et j'attends depuis le fameux sms de TLS. J'espère si parmi vous quelqu'un a eu une réponse ou un sms pour aller déposer son passeport, nous informent pour juste arriver à calculer à peu près la période nécessaire entre visite médicale et recevoir ce sms. à mon tour, si j'aurai des nouvelles, je vous informe. Merci wenchalah ça passe si vite cette dernière phase
Référence(s) :
Tunisienne
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 11h56
[ ! ]
Salem aleikoum moi mon mari passer ces test le 4 juillet et la visite le 10 juillet et a étai appeler vendredi 3 aout faut compter une vingtaine de jours voila mtn nous la on attend le retour du passeport.
Référence(s) :
pour n.artista
Répondre
Réponse de n.artista
Le 06/08/2012 é 12h00
[ ! ]
Mercii infiniment pour la reponse Mme :) j'espère que votre mari aura de nouveau son passeport avec le visa si vite ^^ bonne chance et merci encore une fois
Répondre
Réponse de n.artista
Le 15/08/2012 é 17h09
[ ! ]
Salut, je voulais dire que le 15/8/2012 TLS m'a contacté pour déposer mon passeport, donc ça m'a pris 26 jours entre visite médicale et le contact de TLS. Est ce qu'il ya quelqu'un parmi vous, peut nous informer du délai d'attente pour avoir aller rétirer le passeport avec le visa ? Merci et bonne chance pour tous :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
delai pour obtention de visa apres visite medicale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.877