Delai pour obtention de visa apres visite medicale

J'ai passé la visite madicale pour l'immigration quebec le 10 octobre 2011 au maroc combien de temps je doit attendre pour validation de mon visa
33 réponses pour «
delai pour obtention de visa apres visite medicale
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 13h57
Slt svp je veux juste pose une question; moi je va depose mon dossier de visa long sejour de conjoint francais ce mardi le 28 fevrier et mon probleme ses ma femme elle va accouche a la fin du mois de mars. je sais pas si j'arrive a faire mon visa dans un mois avec tous les etapes de teste francais et la visite medical et tous. et es que il vont m'aide pasque ma femme elle va accouche bientot ou quoi. MERCI A VOUS
Référence(s) :
rad1
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 13h59
Slt mon ami il te reste pas bcp plus max 3 semaine
Référence(s) :
rad1
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 20h54
Mon mari a dépose son visa le 5 avril 2012 test de francais le 24 et visite médicale le 26 avril après il n'y a plus qu'a attendre le visa
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 18h28
Oui mais combien de temps pour obtenir le visa, moi mon mari ca fait maintenand 3 semaine qu'il attend son rdv après la visite médicale et le test de francais tout c'est bien passé.pitonsylvie@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 17h40
Je suis parmi les gents qui ont obtenu la CSQ, et passé avec ma famille (ma femme et mon enfant) la visite médical le 20 février, et jusque maintenant pas de réponse. prière de me répondre. voila mon mail: <selbachri@gmail.com>
Réponse de titima 2
Le 27/06/2012 é 15h09
Salut svp je passe la viste medical et le teste de français le 15/06/2012 et jusqu'a mnt j'attent le le message pour deposer mon dossier au tls quelqu'un nous aide svp je veux savoir combien me reste du temps pour j'obtient mon visa long sejour
Référence(s) :
has
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 17h08
Salutation, j'ai la mm cas que toi en faite j'ai fini tou mes procedure le test francais et la visite medicale le 15 juin et jusqua maintenant jattend tls de menvoyer sms pour deposer mon passport pourriez vous me dire la delai dattente combien de jour exact je vous remercie
Référence(s) :
visa conoint francais
Réponse de titima 2
Le 30/06/2012 é 17h25
Allah a3lam j’attends an Tunisie mnt et rien de spécial ????
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 22h19
Bsr a tous, je suis dans le meme cas que vous. J'ai fait le test de langue, et j fai la visite médicale le 4 juillet. J'attends aussi le fameux message. Qui peux dire combien de temps il faut attendre? Et que fait-on a la visite médicale comme examen ou question? merci
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 20h26
Salam a tous moi mon mari a rendez-vous le 10 juillet pour la visite médicale et je voudrais savoir combien de temp ils faut pour qu'il es son visa?
Référence(s) :
visa de conjoint francais
Réponse de linda-hichem
Le 12/07/2012 é 13h09
Selem moi mon mari a fait sa visite medicl le 04/07/2012 a ce jour toujour pas de reponse inchallah rabi sehl pour tous le monde
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 18h16
J'ai appeler tls contact de tunis la personne que j'ai eu m'a dit une foi les test fait et la visite médical passer c'est une question de quelque jour et kil fallais compter au total de la dépose de dossier a tls a la remise du visa 1 mois et demi en tou.inchallah tout ira vite.
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 12h12
Selem je viens de rentrer de France le 16 juin, rdv au tls le 27 juin, au consulat de France a Tunis le 28 juin pour empreintes, après attente chiante un mail de la part de l'ofii me fixe le 19 juillet test de langue et le 24 juillet visite médicale..... j'ai essayer de me renseigner au près de tls par phone, ils m'ont dit que je pourrais pas déposer mon passeport et les résultats des test de langue et la visite médicale avant de recevoir un sms qui me fixe un rdv. c pas lol mais bon en plus après , le consulat peut prendre un p de temps avant de remettre le passeport........je risque de rester ici jusqu'au fin ramadan peut être. allah eysaberna
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 14h02
J'ai appeler tls se matin pour savoir ou en ai le visa de mon mari, ils m'on dit qu'il falais attendre que on ai un sms comme quoi le le visa et arriver mais sa fait déja 2 samaines q'il ai en cour de traitement par le consulat il m'on dit le délai ai de 7 jours mais sa dépent des dossier. inchallah sa ira vite. ps: je vous souhaite un bon mois du ramadan qu'il vous amène joie et bonheur.
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 18h25
Mon mari a fini sa visite le 4juillet et attend tjr que TLS l'appelle pour dépoer son passeport.
Référence(s) :
mounsoggy
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 22h14
C abuser comment il prénnent du temp c'est pourtant la derniere phase et sa parais infinissable ^^. allez courage c bientot fini...
Référence(s) :
tounsi
Réponse de n.artista
Le 06/08/2012 é 11h51
Bonjour, je vois qu'on a presque le même cas, moi aussi, ma visite médicale est faite le 20/07/2012 et j'attends depuis le fameux sms de TLS. J'espère si parmi vous quelqu'un a eu une réponse ou un sms pour aller déposer son passeport, nous informent pour juste arriver à calculer à peu près la période nécessaire entre visite médicale et recevoir ce sms. à mon tour, si j'aurai des nouvelles, je vous informe. Merci wenchalah ça passe si vite cette dernière phase
Référence(s) :
Tunisienne
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 11h56
Salem aleikoum moi mon mari passer ces test le 4 juillet et la visite le 10 juillet et a étai appeler vendredi 3 aout faut compter une vingtaine de jours voila mtn nous la on attend le retour du passeport.
Référence(s) :
pour n.artista
Réponse de n.artista
Le 06/08/2012 é 12h00
Mercii infiniment pour la reponse Mme :) j'espère que votre mari aura de nouveau son passeport avec le visa si vite ^^ bonne chance et merci encore une fois
Réponse de n.artista
Le 15/08/2012 é 17h09
Salut, je voulais dire que le 15/8/2012 TLS m'a contacté pour déposer mon passeport, donc ça m'a pris 26 jours entre visite médicale et le contact de TLS. Est ce qu'il ya quelqu'un parmi vous, peut nous informer du délai d'attente pour avoir aller rétirer le passeport avec le visa ? Merci et bonne chance pour tous :)