Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Delai réapprovisionnement compte

Bonjour quelqu' un sait combien quel est le délai légal pour approvisionner son compte avant qu un chèque soit rejeté ???
1 réponse pour «
Delai réapprovisionnement compte
 »
Réponse de canounet
Le 31/05/2015 é 16h01
Aucun délai légal n'avez-vous pas un droit à découvert, généralement d'un montant égal à vos revenus ? ça n'empêchera pas que vous ayez à régler des intérêts (souvent élevés) sinon, si votre conseiller ne vous contacte pas pour que vous approvisionniez votre compte de toute urgence, le chèque présenté sera rejeté et vous risquerez d'être signalé à la banque de France et d'être interdit bancaire vous avez peut-être aussi la solution de demander à votre débiteur d'attendre quelques temps avant de présenter le chèque pour que vous puissiez approvisionner