DELAI DU PAIEMENT SOLDE DE TOUT COMPTE

Quel délai a un employeur pour régler le salaire, indemnité de conges au salarié démissionnaire,
5 réponses pour «
DELAI DU PAIEMENT SOLDE DE TOUT COMPTE
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 14h01
Combien de délai dispose mon employeur pour un solde de tout compte je suis assistante maternelle mon employeur me dit deux mois
Réponse de fvejs
Le 23/08/2011 é 13h52
Tu dois tous recevoir le dernier travaillé.car tu as du avoir ton mois de preavis donc le jour de ton preavis et je jour de restitution de tous tes papiers
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 13h43
Fin de préavi le 20 nov, à ce jour, toujours aucune fiche de paie ni de solde de tout compte est ce normal? on est le 08 déc
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 07h19
Moi aussi jesuis dans ce cas je voudrais savoir le delai ,jesuis licencier depuis le 15.06 et pas de news des parents
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 12h18
J'ai été licencié le 27. septembre 2012 et je n'ai pas encore reçu le payement de solde de tout compte. Nous sommes le 14.11.2012