Chèque du solde de tout compte

Question de Marine33 le 14/01/2011 à 09h44
Bonjour, Quel est le délai légal pour récupérer le chèque du solde de tout compte...? Après une rupture de contrat en période d'essai. Dans mon cas, ça fait plus de 2 mois que je ne vois rien venir ! D'avance merci, bonne journée
1 réponse pour «
Chèque du solde de tout compte
 »
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 21h05
Bonsoir j'ai eu un cdd de 12 mois qui s'est terminé le 1 er juillet 2011. Tout le monde en cdd ou cdi ont été payé sauf ceux qui st partis en même temps que moi....en effet je n'ai rien reçu ni paie ni attestation employeur est ce légal? Cdt