DEMAMDE VISA POUR ETAT - UNIS

Bonjour je suis monsieur x pour faire une demandée visa pour les etat- unis comment s'est on peut faire pour avoir quels piece peut on fournir combien de jours ça peux dire merci
1 réponse pour «
DEMAMDE VISA POUR ETAT - UNIS
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 14h44
Bonjour, tout d'abord il faut prendre rendez vous par internet en remplissant formulaire ds160. le jour de rendez vous, vous remmenez avec vous le dossiers. contiens passeport fiche de rendez vous avec formulaire ds160 imprimer par internet . parfois dans l'entretien demande pas le dossiers c'est vous satisferez agent d'entretien vous obtiendrez le visa c'est le contraire refus de visa
Référence(s) :
mes references