Demande 100 bibles gratuires

Question de akayves le 25/07/2010 à 18h02
Nous sommes des serviteurs de Dieu en côte d'ivoire desirons evangelisé notre pays malades pourvez nous aidez à avoir des bibles gratuires? nous sommes heureux de vous ecrire ca nous vivons des moment douloureux et difficile notre amour pour L'evangelisation des ames et une oeuvre de Jésus - christ frères et soeurs nous sommes determinez mai nous sommes sans moyennes nous avons vraiment besiens des bibles des brochures un megarphonne prise electrique avec un micro baladeur et un ordinateur portabre pour l'evangelisation sil vous plait ce Dieu vous benisse
1 réponse pour «
demande 100 bibles gratuires
 »
Réponse de fritzou974
Le 06/09/2011 é 00h24
L'ordinateur portable c'est pour quoi faire exactement ? Jésus n'en avait pas et ça ne l'a pas empêché d'évangéliser ...