Je cherche un club de foot ??????????????????????

Question de ceazy football le 20/06/2011 à 21h23
Salut, je m'appelle abdelfattah ait yattou né le 6 novembre 1994 à casablanca, maroc ,j'ai un trés grand talent ,je suis un attaquent ,je peut jouer avec ma pied droite et gauche et ma grand qualité c'est les dribles . mes amies me dit tu es comme ronaldo . mon réve étre un joueur de football parce que le football, c'est toute ma vie je veux jouer dans un club francais . si vous me voulez : football-ronaldo_MJ@hotmail.fr ou bien 0665117736 ou dans facebook : abdelfettah aityattou
4 réponses pour «
je cherche un club de foot ??????????????????????
 »
Réponse de Agent de Joueurs
Le 10/07/2011 é 18h09
Parfait, Abdelfattah. Prends contact avec moi. Tu trouveras mes coordonnées sur mon site web : www.agentdejoueursfifa.com
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 02h08
Je m'appelle Abderrahmane ;j'ai 22 ans;ma passion est le football.je voudrais être un professionnel de foot;j'ai des qualités pour l’être. Mon adresse msn abdo27019212@hotmail.com. Merci d'avance.
Réponse de Ronaldo côte d'Ivoir
Le 19/05/2017 é 11h24
Bonjour monsieur(s) exprts-univerts , mon nom est Armando nk mes amis m'appellent Ronaldinho , d'autre messie, R9 franchement le football est la première femme de toute ma vie, mon rêve est d'être un jour parmi les grands L'année 20102012 j'ai fais le centre de formation football (ciril domoro) en côte d'Ivoire, mon père a fait de son mieux pour payer mais la somme exigée était élevée, il n'arrivait plus a payer et alors je me suis retrouvé au quartier à suivre la petite formation, je me suis sentis déçu, et ceux qui reconnaissent mon talent me disent: tu joue comme messie n'abandonne pas, continu même si on ne peut pas t'aider , S'ILS VOUS PLAÎT MONSIEUR Pour toute la haute considération que j'ai pour vous veillez croire à ma demande sincère 'je ne veux pas vous prouvé sur mes lèvre, mais aidez moi si possible, vous ne serez pas déçu, vous récolterez votre semence. Taille 169. Poid 65kg. Joue avec deux pieds mais droitier d'origine 'offensif et attaque (polyvalent) NATIONALITEE ivoirienne. Mercie de m'avoir considerer.
Réponse de Ronaldo côte d'Ivoir
Le 19/05/2017 é 11h29
Bonjour monsieur(s) exprts-univerts , mon nom est Armando nk mes amis m'appellent Ronaldinho , d'autre messie, R9 franchement le football est la première femme de toute ma vie, mon rêve est d'être un jour parmi les grands L'année 20102012 j'ai fais le centre de formation football (ciril domoro) en côte d'Ivoire, mon père a fait de son mieux pour payer mais la somme exigée était élevée, il n'arrivait plus a payer et alors je me suis retrouvé au quartier à suivre la petite formation, je me suis sentis déçu, et ceux qui reconnaissent mon talent me disent: tu joue comme messie n'abandonne pas, continu même si on ne peut pas t'aider , S'ILS VOUS PLAÎT MONSIEUR Pour toute la haute considération que j'ai pour vous veillez croire à ma demande sincère 'je ne veux pas vous prouvé sur mes lèvre, mais aidez moi si possible, vous ne serez pas déçu, vous récolterez votre semence. Taille 169. Poid 65kg. Joue avec deux pieds mais droitier d'origine 'offensif et attaque (polyvalent) NATIONALITEE née 1990. ivoirienne. Mercie de m'avoir considerer.