Je cherche une école de football dans la france ?

Question de ceazy football le 20/06/2011 à 17h13
Salut, je m'appelle abdelfattah ait yattou né le 6 novembre 1994 à casablanca, maroc ,j'ai un trés grand talent ,je suis un attaquent ,je peut jouer avec ma pied droite et gauche et ma grand qualité c'est les dribles . mes amies me dit tu es comme ronaldo . mon réve étre un joueur de football parce que le football, c'est toute ma vie je veux jouer dans un club francais . si vous me voulez : football-ronaldo_MJ@hotmail.fr ou bien 0665117736 ou dans facebook : abdelfettah aityattou
4 réponses pour «
je cherche une école de football dans la france ?
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 02h15
Bonjour je m"apelle sory ibrahim fofana j'aimerai allez a clairefontaine mes jai pas des bon moyen a l'ecole est je suis fort au foot est jai 13ans svp vous pouvez m'aider merci.Ma vie ces le foot toutes ma vie je veux un club recrutable.
Référence(s) :
rien.
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 14h38
Je suis un joueur attaquant et je joue milieu offensive et j'adore le foot car c ma vie mon surnom dans notre equipe de cartier c c.ronaldo je veux bien jouer pour se club j'ai 18ans et je peux jouer dans plusieurs poste et aussi j'ai des grands talents au foot. mon reve ses de devenir un footballeur international montrer mes talents et comme on fini jamai d'apprendre aussi et apprendre a ailleur mon pere est décedè je vie avec ma mere je joue comme millieu, lateral droit et a la pointe.mon numero est 00221 772844465 merci
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 17h32
Bonjour moi c sidik diarra je suis un jeune ivoirien a la recherche de centre de formation je ne vais trop dire mais si vous cherché un autre valbuena c moi merci mon numéro 0022566399521 ou encore boubadiarra7@live;fr
Réponse de cireprince
Le 08/04/2013 é 00h51
Salut je m'appelle cire je suis mauritanien je suis un joueur et je rêve d'une carrière de footballeur car je sais que j'ai le talent et je suis aussi polynôme s'il vous plait laisser moi ma chance au monde qui je suis je n'est pas vraiment les moyens financièrement mais j'ai la capacité vous pouvez me joindre sur mon e-mail: fallrobinho@yahoo.fr ou mon numéro de téléphone; 00-222-41-16-89-13
Référence(s) :
mes acquis mes capacités dans l'équipe de ma classe dans laquelle j'était le capitaine