Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un club de foot ??????

Question de ceazy football le 20/06/2011 à 21h26
Salut, je m'appelle abdelfattah ait yattou né le 6 novembre 1994 à casablanca, maroc ,j'ai un trés grand talent ,je suis un attaquent ,je peut jouer avec ma pied droite et gauche et ma grand qualité c'est les dribles . mes amies me dit tu es comme ronaldo . mon réve étre un joueur de football parce que le football, c'est toute ma vie je veux jouer dans un club francais . si vous me voulez : football-ronaldo_MJ@hotmail.fr ou bien 0665117736 ou dans facebook : abdelfettah aityattou
12 réponses pour «
je cherche un club de foot ??????
 »
Réponse anonyme
Le 08/07/2011 é 11h59
Salut Monsieur je suis Ibrahim je suis de nationalité ivoirien je suis un jeune joueur défenseur je joue au deuxième division ivoirien et j aimerai progresse dans un club européen j ai une licence depuis 3 ans et pas encore trouve un club sérieux ici en Afrique j ai jouer au champion a ghanéenne et malienne et maintenant je suis chez moi au pays en cote d ivoire je ne refuserai pas l importe quel club qui va cherche de m aide j ai 19 ans j aimerai vraiment que un club d Europe m aide et si vous voulez je peut vous servir pendant 4 ans sans que vous me payer je serais prêt a partie je vous laisse mon adresse mail Yahoo si mon annonce vous intéresse boubatoure55@yahoo.fr mon 2ieme adresse disou30@live.fr et afin mon numéro +225 44718829 je vous souhaite une bonne journee
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 12h31
Salut Monsieur je suis PAPSON je suis de nationalité ivoirien je suis un jeune joueur ELIE GAUCHE je joue au deuxième AU QUATIER et j aimerai progresse dans un club européen j ai une licence depuis 3 ans et pas encore trouve un club sérieux ici en Afrique j ai jouer au chAMPIONA DES JEUNES et malienne et maintenant je suis chez moi au pays en cote d ivoire je ne refuserai pas l importe quel club qui va cherche de m aide j ai 10ans j aimerai vraiment que un club d Europevoulez je peut vous servir pendant 4 ans sans que vous me payer je serais prêt a partie je vous laisse mon adresse mail Yahoo si mon annonce vous intéresse m aide et si vous intéresse PAPSON10@LIVE.FR mon et afin mon numéro +225 67 28 46 60 je vous souhaite une bonne journee
Référence(s) :
OK AIDER MOI
Réponse de le fou1020
Le 13/11/2011 é 12h29
Bonjour je m appelle nabil et je vis a bruxelles en belgique et mon reve c est d etre footballeur professionnel et de jouer dans un grand club en europes et j aimerais vraiment de me faire localiser par un recruteur. voila mon email:nabil.1020@hotmail.com
Référence(s) :
devenir footballeur professionnel
Réponse anonyme
Le 13/11/2011 é 12h35
Bonjour je m appelle nabil et je vis a bruxelles mon reve et de jouer un grand club anglais comme arsenal et mon reve et devenir footballeur professionnel et j espere vraiment me faire localiser par un recruteur.merci
Référence(s) :
footballeur
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 14h41
Bonjour je m'appelle lassana , j'ai 13 ans , je vis a paris. je recherche un bon club pour devenir footballeur pro . Je suis mileu gauche mais aussi attaquant . je joue dans un petit club je suis gaucher . j'ai une tres bonne precision . jusque maintenant je suis meilleur buteur . Merci de m'informer pour un quelconque recrutement . mon numero :0619635902
Réponse de kone2012
Le 01/05/2012 é 16h20
Salut moi je me nome kone je suis a la recherche d'un club je suis un millieu offensif mon numero est 45 81 51 48 je suis a abidjan de nationalite ivoirien
Référence(s) :
45 81 51 48 un, agent de football
Réponse de thiago silva
Le 09/08/2012 é 22h44
Bonjour mr je suis un jeune footballeur camerounais en effet défenseur central polyvalent une véritable tour de control infatigable bosseur physiquement et techniquement au point bonne lecture de jeu bonne vision une détente phénoménal un très très bon cou de pied travailleur infatigable bref un bon battant qui na peur de rien mai alors rien du toute un moral et une détermination d'enfer j'ai juste besoin d'une chance une seul vous ne serai pas déçu une bonne éducation une bonne moralité très très bien élevé très respectueux merci d'avance pour toute merci bonne journée bien cordialement avec mon cv déja merci
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 é 15h13
Bonjour chui un jeune footballeur marocain j'ai 14 ans je peux jouer allier gauche et droit et je cherche un club ou une formation pour devenir un joueur pro
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 22h02
Bonjour je suis un jeune footbaleur algrain j;ai 17 ans dans mon cartier ils m appellent le petit c.ronaldo je recherche un club je suis un attaquent mon réve étre un joueur de football parce que le football, c'est toute ma vie.si vous me voulez :facebook : nassim simou marci
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 09h42
Bonjour je m'appelle Dugain Alaric j'ai 18ans , j'habite a l'île de la Reunion et je voudrais faire un essai dans un club français. Je joue actuellement dans un club régional l'As Possession. Mon poste, j'évolue milieu offensif , je mesure 1m74 et je pèse 68k. Comme tout joueur de foot j'ai des qualités et des défauts, qualité je ne renonce pas mes efforts jusqu'au trois coup de sifflet final et mon autre qualité j'aime gagner je suis un gagnant. Mon seul défaut c'est l'échec je n'aime pas perd. Contacter moi sur le 0262 59 33 30 ou bien sur le 0692 21 28 03 merci. Je vous prie de croire Madame,Monsieur à l'expression de mes sentiments très respectueux(es)
Référence(s) :
Référence
Le foot pour moi c'est plus qu'une passion c'est aussi de prendre plaisir avant de le pratiquer
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 11h23
Bonjour moi ces Mohamed Comara suis avant centre et je cherche un club suis a paris pr le moment voici mn numero 0753653388
Référence(s) :
Suis un buteur jai joue en cote d ivoire la première division et au burkina oci la premiere vraiment le foot ces sur le terrain tout ce passe essaye svp et vous ne regrete pas inchallah
Réponse de koras football
Le 31/08/2014 é 17h30
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Nous sommes agence de placement également pour les joueurs plus vieux. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com