Je cherche un club de football ?????!!!

Question de ceazy football le 20/06/2011 à 21h34
Salut, je m'appelle abdelfattah ait yattou né le 6 novembre 1994 à casablanca, maroc ,j'ai un trés grand talent ,je suis un attaquent ,je peut jouer avec ma pied droite et gauche et ma grand qualité c'est les dribles . mes amies me dit tu es comme ronaldo . mon réve d'étre un joueur de football parce que le football, c'est toute ma vie mais je suis pauvre je veux jouer dans un club francais . si vous me voulez : football-ronaldo_MJ@hotmail.fr ou bien 00212665117736 ou dans facebook : abdelfettah aityattou
3 réponses pour «
je cherche un club de football ?????!!!
 »
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 22h28
Salut je m'apelle badr je suis marocain je joue au football centre milieu de des fenseur ou milieu terrain et J'espère que Pour jouer à un de mes équipes de qatar / mon age 21ans / longeur 1.80 métr / poids 70 kg / mon numér 0668445106
Réponse de alexan
Le 11/03/2012 é 23h16
Bonjour Je suis Monsieur Alexandre GrandJean. Je suis belge de nationalité vivant en France presentement. Je suis manager sportif avec de longues années d’experience en matière footbalistique. Dans le cadre de mes activités je suis sur ce site à la recherche des joueurs ambitueux et talentueux qui ont cette hargne d’emtamer une carrière de foot ball professionnel. J’ai plusieurs contact de club un peu partout dans le monde entier principalement dans l’Europe de l’Est ainsi que dans pays du Quatar. Pour tout joueur interessé par cette annonce , veiller dans un premier temps me constater par émail en me faisant parvenir comme dossier justificatif le cv attestant que vous avez un statut de foot ball. Je tiens à informer que je prends en compte tous frais confondu du joueur après un examen minitueux du joueur en question. Cordialement Monsieur Alexandre Grandjean. Voici mon émail alexandregrandj@hotmail.fr. Pour tout joueur desireux que nous échangions à cette possiblité de s’ajouter sur windows live SMS pour plus amples renseignements.
Réponse de oussama23
Le 10/10/2012 é 14h53
Hey my name is oussama i'm 18 years old and i want to play in qatar or emirates or saudi arabia i'm a striker and i'm fast please i want to play in any team any time