Salut ,
mon nom c'est bamba ali ,je suis élève en classe de terminal A2 ;je suis née en 1989 et je fait 1m76 et 85kg et je suis rugbyman titulair au poste de 3ième ligne aile ; j' évolu dans l'équipe de la société homnisport des armées de côte d'ivoire.je suis solicité par plusieurs clubes dans mon pay natal la côte d'ivoire à cause de mon talan . et je cherche un clobe qui veux fair du sérieu au rugby.si sa vous intérèsse contacter moi au +22501836673ou +22545578963;(sidibadra@hotmail.com)_(sidibadra@yahoo.fr).merci pour votre bonne compréhention.
ali baba
Je me nomme bede eustache blanchard ivoirien jai 16ans je mesure 1,75m milieu récuprateur plutot polivalent milieu sortant voulant intégré votre club.l'an passé j'etais dans un centre de formation a abidjan mais a cause de la crise poste-électoral le centre a eu du mal a se prendre en charge dépuis lors je suis resté sans club mais je mentraine avec une équipe pour avoir toujour la forme.je compte sur vous ;mon numero c'est le +22542180074 et mon email: bedebedeeustacheblanchard@yahoo.fr pour intégré votre club mercid'avance.