670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Informatique

Demande

Question anonyme le 26/01/2009 à 12h04
[ ! ]
Slt je suis une jeune fille qui veut allé en france pour rendre visite a son homonyme et j' aimerai une carte d' invitation commen tair sil vs plé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande
 »
  • 1
    réponse
    Je suis un algerien marié recemment avec une femme algerienne residente en france. puis-je savoir le
  • 1
    réponse
    Quelles sont les papiers à fournir pour se rendre en visite à canada, pour une durée de 03 mois. J'a
  • 2
    réponses
    Je suis un jeune algerien j'ai 19 je cherche une visa de sejour pour faire une visite au paris visit
  • 5
    réponses
    Je suis algerien je veut aller visiter la turque pour une visite touristique pour avoire le visa il
  • 1
    réponse
    Je suis un jeune Algérien je veux savoir le visa de fichiers en France, et je suis encore mineur et
  • 1
    réponse
    Ma belle mère est algérienne et a 61 ans peut elle avoir une carte de séjour pour rendre visite à s
  • 1
    réponse
    En combien de temps et combien de fois est-il possible de demander un visa pour une mère de famille
  • 1
    réponse
    Que veut dir le mot ( E.V ) a la fin d un texte sur une carte d invitation
  • 2
    réponses
    Jeune ivoirien cherche visa pour la france. veut connaitre les differente formalite_ dossiers et pie
  • 1
    réponse
    Slt je me nonne tanguy jeune footballeur ivoirien j'aimerai corresponde avec des a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.094T14.924