670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'admission dans un club d'athletisme

Question de blanchard1 le 13/01/2011 à 18h44
Dernière réponse le 14/03/2012 à 02h19
[ ! ]
.bonjour monsieur en effet je suis un jeune athlete de nationnalité camerounaise evoluant dans la discipline de saut en longueur triple saut et sprint 100m et parfois 200m. j'ai suivi ma formation dés mon jeune age dans un centre de formation de la place la (carlfuture star) et de là, j'ai opté ma place pour l'equipe national cadet ,junior puis présélectionner chez les senior. ayant fait mes recherche sur le net je me suis balader dans votre site je sollicite votre accord pour que je puisse avoir une periode d'essai dans un club et subir ainsi une formation adequate grace aux instalations modernes et sofistiqués dans un club digne de ce nom. Ainsi je pourrai atteindre rapidement le niveau d'athlete professionnel comme certains grands athlètes . En attendant votre prompte reaction et en l'espoir d'un regard placé en vous veuilez agrée l'expression de ma total confiance. georges
Répondre
1 réponse pour « 
demande d'admission dans un club d'athletisme
 »
Réponse de lao2
Le 14/03/2012 é 02h19
[ ! ]
Slt je suis un jeune footballeur ivoirien.attanquant de 1m70 de 65kg.je souhaiterai avoir des contact de football en europe qui puisse m aider dans ma cariere footballistique.et avoir l occasion de jouer dans un club de d1 d2 ou d3 en chypre.merci de comprehenssion .
Référence(s) :
laobazou@yahoo.fr 00225 66 27 29 81
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'admission dans un club d'athletisme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.989