Demande d'admission dans un club d'athletisme

Question de blanchard1 le 13/01/2011 à 18h44
.bonjour monsieur en effet je suis un jeune athlete de nationnalité camerounaise evoluant dans la discipline de saut en longueur triple saut et sprint 100m et parfois 200m. j'ai suivi ma formation dés mon jeune age dans un centre de formation de la place la (carlfuture star) et de là, j'ai opté ma place pour l'equipe national cadet ,junior puis présélectionner chez les senior. ayant fait mes recherche sur le net je me suis balader dans votre site je sollicite votre accord pour que je puisse avoir une periode d'essai dans un club et subir ainsi une formation adequate grace aux instalations modernes et sofistiqués dans un club digne de ce nom. Ainsi je pourrai atteindre rapidement le niveau d'athlete professionnel comme certains grands athlètes . En attendant votre prompte reaction et en l'espoir d'un regard placé en vous veuilez agrée l'expression de ma total confiance. georges
1 réponse pour «
demande d'admission dans un club d'athletisme
 »
Réponse de lao2
Le 14/03/2012 é 02h19
Slt je suis un jeune footballeur ivoirien.attanquant de 1m70 de 65kg.je souhaiterai avoir des contact de football en europe qui puisse m aider dans ma cariere footballistique.et avoir l occasion de jouer dans un club de d1 d2 ou d3 en chypre.merci de comprehenssion .
Référence(s) :
laobazou@yahoo.fr 00225 66 27 29 81