Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un centre de formation de football

Bonsoir je m'appelle abel junior nzamba som je suis un jeune homme de 17ans 1m87 je pratique le football depuis 16ans mais sans etre passer dans un centre de formation j'aimerais bien jouer dans un club je demande a tous ceux qui peuvent m'aider a acceder a un centre de formation merci a tous j'attends vos reponse ou sugetions merci!!
17 réponses pour «
je cherche un centre de formation de football
 »
Réponse de Mardi
Le 20/09/2010 é 20h56
Bonsoir Abel, de quel pays es -tu? peux tu te présenter et nous dire si tu es élevé?
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 12h06
Mon nom:nzamba som abel junior pays: gabon ville:gamba (ogoue maritime) contact:00241 07 87 11 31 age:17 ans en effet je suis éléver je vis avec mes parents qui eux me soutiennent enormement dans mon apprentissage du football et veullent un jour me voir realiser mon reve
Réponse de Mardi
Le 29/09/2010 é 02h25
Bonsoir Abel, Nous sommes un centre de formation installé au Cameroun et nous accepteron de vous avoir chez nous notre contact est 0023777804408. NB notre centre est payant soit 500.000f cfa annuelle
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 21h53
Alors, écoute, moi je suis exactement pareille que toi, mais pour le moment je joue pour FC Bâle ( en Suisse ) J'était passé par deux centre de formation, centre de formation de Genève ( en Suisse a passé les tests a Stasbourg ) et j'ai passé au centre de Marseille, se que m'a vraiment aidé a faire mon choix, aujourd'hui je joue avec les M-18 de Bâle grace au centre de Marseille, donc n'ésite surtout pas a passé par labas, ou par le centre de formation de Paris ( Super centre ) malgré que s'est mal vue par les Mareseillais :P Donc ésite vraiment pas a passé a plusieur centre de formation et au tant en suisse qu'en france.
Référence(s) :
-Centre de Mareseille
-Centre de Paris
-Centre de Munich ( le meilleur j'ai fais 2mois labas )
Réponse de diompy
Le 20/10/2010 é 19h12
Slt je m'appelle Christoph Benjamin Diompy. je suis senegalais habitant a Dakar.je suis eleve. j'ai 21ans taille 1m80. j'ai toujours réver d'etre parmi les meilleurs joueurs du monde car c'est mon seul objectif. et que je vous prie de m'aidera trouver un club qui pourra m'entretenir. a chaque fois je me suis dit quand est ce que je serai dans un club? quand? car j'ai la vocation. ok merci et jatten avec patience votre reponse
Réponse de bahin
Le 09/11/2010 é 15h50
Bonjour faites parvenir votre CV et autorisation parentale à cette adresse soniebrice@hotmail à Monsieur Willy Bahin notre représentant zone Afrique
Réponse de bahin
Le 09/11/2010 é 15h57
Bonjour faites parvenir votre CV et autorisation parentale à cette adresse soniebrice@hotmail.fr à Monsieur Willy Bahin notre représentant zone Afrique
Réponse de arthurtoure
Le 26/01/2011 é 02h03
Bonsoir à Tout le monde ,je me prénomme Arthur Touré attaquant fixe ,aillier attaquant,je suis ivoirien et bientot je sérais en France à Paris ,alors j'aimerais que vous m'aidiez à trouver un centre de formation à Paris et quescequ'il faut pourque je puisse intégrer ,car le foot c'est mon ambition et ma passion alors aidez moi , merci
Réponse de bahin
Le 26/01/2011 é 08h32
Envoie ton CV a cette adresse soniebrice@yahoo.fr je peux t'aider
Réponse de arthurtoure
Le 26/01/2011 é 16h26
Vous êtes d'ou ?.
Réponse de Mardi
Le 30/01/2011 é 01h08
Bonjour, de quel pays es tu?
Réponse de arthurtoure
Le 30/01/2011 é 23h01
Je suis en ce moment en Cote d'ivoire et envisage dans les mois prochaines d'etre en France
Réponse de arthurtoure
Le 30/01/2011 é 23h05
Alors comment tu as fais ? tu peux me donner ton adresse email ou msn pourque l'on puisse correspondre ? je suis en cote d'ivoire et j'envisager de rentrer en France certes pouer dans un centre de formation alors j'aimerais que tu m'aides si tu peux Merci
Réponse de bahin
Le 31/01/2011 é 09h53
Envoie ton cv a cette adresse soniebrice@yahoo.fr c'est un manager qui ma fait voyager pour l'europe je joue maintenant en france
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 14h39
Desolé de pas avoir repondu plus tot (cause du decces de ma maman)mais je suis toujour motivé a jouer au football alor je demmande de l'aide a celui qui peut et a celui qui veut car les moyens et les temps sont tres difficiles ici en afrique surotu pour nous passioné de foot merci encor pour tous ceux qui ont voulu m'aider vraiment merci
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 21h25
Moi je m'appelle Nassim j'habite en france je fais 1m86 j'ai 14 ans je shouette devenir footballeur pro tou dabor entrer dans nimporte kelle centre de formation en france je suis millieu offenssif je suis tres rapid j'ai le physique je suis un peu technique mes je joue simple et collectif. Envoyer moi un message si vous ette interesser Ronaaldo1@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 10h37
Bonjour je m'appelle tezantsi stephan billy je suis footballeur de nationalité camerounaise et j'aimerai fais valoir mon talent du coté de l’étranger ,je sors du centre de formation des brasseries du Cameroun ou j'ai passé 4 ans j’évolue au poste du milieu de terrain avec une bonne capacité technique du genre de xavi j'aimerai que vous m'aidez .voici mon adresse stephantezantsi@yahoo.fr
Référence(s) :
j'ai joue la d3 avec l’école de foot des brasseries ,je manque aussi des buts