670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un centre de formation de football

Question anonyme le 09/09/2010 à 20h41
Dernière réponse le 21/09/2012 à 10h37
[ ! ]
Bonsoir je m'appelle abel junior nzamba som je suis un jeune homme de 17ans 1m87 je pratique le football depuis 16ans mais sans etre passer dans un centre de formation j'aimerais bien jouer dans un club je demande a tous ceux qui peuvent m'aider a acceder a un centre de formation merci a tous j'attends vos reponse ou sugetions merci!!
Répondre
17 réponses pour « 
je cherche un centre de formation de football
 »
Réponse de Mardi
Le 20/09/2010 é 20h56
[ ! ]
Bonsoir Abel, de quel pays es -tu? peux tu te présenter et nous dire si tu es élevé?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 12h06
[ ! ]
Mon nom:nzamba som abel junior pays: gabon ville:gamba (ogoue maritime) contact:00241 07 87 11 31 age:17 ans en effet je suis éléver je vis avec mes parents qui eux me soutiennent enormement dans mon apprentissage du football et veullent un jour me voir realiser mon reve
Répondre
Réponse de Mardi
Le 29/09/2010 é 02h25
[ ! ]
Bonsoir Abel, Nous sommes un centre de formation installé au Cameroun et nous accepteron de vous avoir chez nous notre contact est 0023777804408. NB notre centre est payant soit 500.000f cfa annuelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 21h53
[ ! ]
Alors, écoute, moi je suis exactement pareille que toi, mais pour le moment je joue pour FC Bâle ( en Suisse ) J'était passé par deux centre de formation, centre de formation de Genève ( en Suisse a passé les tests a Stasbourg ) et j'ai passé au centre de Marseille, se que m'a vraiment aidé a faire mon choix, aujourd'hui je joue avec les M-18 de Bâle grace au centre de Marseille, donc n'ésite surtout pas a passé par labas, ou par le centre de formation de Paris ( Super centre ) malgré que s'est mal vue par les Mareseillais :P Donc ésite vraiment pas a passé a plusieur centre de formation et au tant en suisse qu'en france.
Référence(s) :
-Centre de Mareseille
-Centre de Paris
-Centre de Munich ( le meilleur j'ai fais 2mois labas )
Répondre
Réponse de diompy
Le 20/10/2010 é 19h12
[ ! ]
Slt je m'appelle Christoph Benjamin Diompy. je suis senegalais habitant a Dakar.je suis eleve. j'ai 21ans taille 1m80. j'ai toujours réver d'etre parmi les meilleurs joueurs du monde car c'est mon seul objectif. et que je vous prie de m'aidera trouver un club qui pourra m'entretenir. a chaque fois je me suis dit quand est ce que je serai dans un club? quand? car j'ai la vocation. ok merci et jatten avec patience votre reponse
Répondre
Réponse de bahin
Le 09/11/2010 é 15h50
[ ! ]
Bonjour faites parvenir votre CV et autorisation parentale à cette adresse soniebrice@hotmail à Monsieur Willy Bahin notre représentant zone Afrique
Répondre
Réponse de bahin
Le 09/11/2010 é 15h57
[ ! ]
Bonjour faites parvenir votre CV et autorisation parentale à cette adresse soniebrice@hotmail.fr à Monsieur Willy Bahin notre représentant zone Afrique
Répondre
Réponse de arthurtoure
Le 26/01/2011 é 02h03
[ ! ]
Bonsoir à Tout le monde ,je me prénomme Arthur Touré attaquant fixe ,aillier attaquant,je suis ivoirien et bientot je sérais en France à Paris ,alors j'aimerais que vous m'aidiez à trouver un centre de formation à Paris et quescequ'il faut pourque je puisse intégrer ,car le foot c'est mon ambition et ma passion alors aidez moi , merci
Répondre
Réponse de bahin
Le 26/01/2011 é 08h32
[ ! ]
Envoie ton CV a cette adresse soniebrice@yahoo.fr je peux t'aider
Répondre
Réponse de arthurtoure
Le 26/01/2011 é 16h26
[ ! ]
Vous êtes d'ou ?.
Répondre
Réponse de Mardi
Le 30/01/2011 é 01h08
[ ! ]
Bonjour, de quel pays es tu?
Répondre
Réponse de arthurtoure
Le 30/01/2011 é 23h01
[ ! ]
Je suis en ce moment en Cote d'ivoire et envisage dans les mois prochaines d'etre en France
Répondre
Réponse de arthurtoure
Le 30/01/2011 é 23h05
[ ! ]
Alors comment tu as fais ? tu peux me donner ton adresse email ou msn pourque l'on puisse correspondre ? je suis en cote d'ivoire et j'envisager de rentrer en France certes pouer dans un centre de formation alors j'aimerais que tu m'aides si tu peux Merci
Répondre
Réponse de bahin
Le 31/01/2011 é 09h53
[ ! ]
Envoie ton cv a cette adresse soniebrice@yahoo.fr c'est un manager qui ma fait voyager pour l'europe je joue maintenant en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 14h39
[ ! ]
Desolé de pas avoir repondu plus tot (cause du decces de ma maman)mais je suis toujour motivé a jouer au football alor je demmande de l'aide a celui qui peut et a celui qui veut car les moyens et les temps sont tres difficiles ici en afrique surotu pour nous passioné de foot merci encor pour tous ceux qui ont voulu m'aider vraiment merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 21h25
[ ! ]
Moi je m'appelle Nassim j'habite en france je fais 1m86 j'ai 14 ans je shouette devenir footballeur pro tou dabor entrer dans nimporte kelle centre de formation en france je suis millieu offenssif je suis tres rapid j'ai le physique je suis un peu technique mes je joue simple et collectif. Envoyer moi un message si vous ette interesser Ronaaldo1@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 10h37
[ ! ]
Bonjour je m'appelle tezantsi stephan billy je suis footballeur de nationalité camerounaise et j'aimerai fais valoir mon talent du coté de l’étranger ,je sors du centre de formation des brasseries du Cameroun ou j'ai passé 4 ans j’évolue au poste du milieu de terrain avec une bonne capacité technique du genre de xavi j'aimerai que vous m'aidez .voici mon adresse stephantezantsi@yahoo.fr
Référence(s) :
j'ai joue la d3 avec l’école de foot des brasseries ,je manque aussi des buts
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un centre de formation de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.607