670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je cherche un centre de formation de football

Question anonyme le 09/09/2010 à 20h41
Dernière réponse le 21/09/2012 à 10h37
[ ! ]
Bonsoir je m'appelle abel junior nzamba som je suis un jeune homme de 17ans 1m87 je pratique le football depuis 16ans mais sans etre passer dans un centre de formation j'aimerais bien jouer dans un club je demande a tous ceux qui peuvent m'aider a acceder a un centre de formation merci a tous j'attends vos reponse ou sugetions merci!!
Répondre
17 réponses pour « 
je cherche un centre de formation de football
 »
Réponse de Mardi
Le 20/09/2010 é 20h56
[ ! ]
Bonsoir Abel, de quel pays es -tu? peux tu te présenter et nous dire si tu es élevé?
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2010 é 12h06
[ ! ]
Mon nom:nzamba som abel junior pays: gabon ville:gamba (ogoue maritime) contact:00241 07 87 11 31 age:17 ans en effet je suis éléver je vis avec mes parents qui eux me soutiennent enormement dans mon apprentissage du football et veullent un jour me voir realiser mon reve
Répondre
Réponse de Mardi
Le 29/09/2010 é 02h25
[ ! ]
Bonsoir Abel, Nous sommes un centre de formation installé au Cameroun et nous accepteron de vous avoir chez nous notre contact est 0023777804408. NB notre centre est payant soit 500.000f cfa annuelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 21h53
[ ! ]