Recherche d´un Manageur ou Agent de footba

Question de baky le 06/02/2012 à 15h27
Salut a toute l´equipe le l´univers des experts , tout d´abord je m´appel Djigou Thomas martial jeune footballeur camerounais mais qui jusqua present ne parvien pas toujour a obtenir des selection souhaité dans mon pays qu´est le cameroun ou le football est devenu une affaire de connaissance et de relation. comme qualificatif je suis Gardien de but mesurant 185 cm pour un poids de 75 kg . Je commence ma carriere de footbaleur dans le centre de formation "Vogt football Club " ou je joue presque deux saisons, aprés j´integre le grand centre de formation "Libi Thomas Football Club" ou je fini ma saison en equipe Premeiere. Une selction avec l´équipe cadet des lions indomptables, j´évolu aussi en Élite 2 avec Jeunesse star de yaounde, puis renaissance de ngoumou.J´ais comme qualité :bonne captive de ball, detende , elastique , bonne relance de ball ect... d´ou le surnom Thomy ( reflet de l´ancien pofessionel camerounais Thomas Nkono ). j´aimerai evoluer dans un club Europeen peut importe le pays . pour reste je repond au numero de telephone :00237-756 647 65. Mon adress email : kisits1er@yahoo.fr. merci pour vos reponses
1 réponse pour «
Recherche d´un Manageur ou Agent de footba
 »
Réponse de baky
Le 07/02/2012 é 17h48
Salut a toute l´equipe le l´univers des experts , tout d´abord je m´appel Djigou Thomas martial jeune footballeur camerounais mais qui jusqua present ne parvien pas toujour a obtenir des selection souhaité dans mon pays qu´est le cameroun ou le football est devenu une affaire de connaissance et de relation. comme qualificatif je suis Gardien de but mesurant 185 cm pour un poids de 75 kg . Je commence ma carriere de footbaleur dans le centre de formation "Vogt football Club " ou je joue presque deux saisons, aprés j´integre le grand centre de formation "Libi Thomas Football Club" ou je fini ma saison en equipe Premeiere. Une selction avec l´équipe cadet des lions indomptables, j´évolu aussi en Élite 2 avec Jeunesse star de yaounde, puis renaissance de ngoumou.J´ais comme qualité :bonne captive de ball, detende , elastique , bonne relance de ball ect... d´ou le surnom Thomy ( reflet de l´ancien pofessionel camerounais Thomas Nkono ). j´aimerai evoluer dans un club Europeen peut importe le pays . pour reste je repond au numero de telephone :00237-756 647 65. Mon adress email : kisits1er@yahoo.fr. merci pour vos reponses